17h43.com » Parents » Bébé » Hygiène de bébé » Recharge Sangenic : indispensable pour votre poubelle à couches

Recharge Sangenic : indispensable pour votre poubelle à couches

Vous venez d’être parents ? Tout d’abord, félicitations. C’est toujours un grand bonheur d’accueillir un petit être chez soi. Mais cela nécessite également toute une série d’équipements adaptés. Des biberons, des langes, des vêtements de rechange en quantité non négligeable. L’achat de couches va également représenter un budget très important. Et dans notre article du jour, nous allons vous présenter un équipement indispensable dans la vie de parents, c’est bien évidemment la poubelle à couches Sangenic. Elle fonctionne à l’aide de recharge poubelle Sangenic. Dans notre article du jour, nous allons vous expliquer pourquoi une telle poubelle pourra vous faciliter la vie. Nous vous expliquons également son mode de fonctionnement.

Poubelle et recharge Sangenic

Une poubelle à couche Sangenic : pourquoi est-ce indispensable

Vous vous demandez peut-être quelle est la différence entre une poubelle classique, et une poubelle à couche Sangenic. La réponse est très simple : cette dernière possède un système anti-odeur vraiment très performant. Mais cette poubelle présente aussi un intérêt, en ce qui concerne l’hygiène. En effet, grâce à la recharge poubelle Sangenic dont elle est équipée, il est possible d’éviter la propagation de bactéries. Ce qui est vraiment un plus, lorsque l’on sait que les « cadeaux » que vous laisse bébé sont de véritables nids à bactéries. Voilà pourquoi vous devez absolument posséder ce type d’équipement chez vous.

La recherche poubelle à couche : elle vous permet plus de 180 utilisations

En réalité, une recharge Sangenic est un sac poubelle perfectionné, qui permet d’emprisonner les bactéries ainsi que les odeurs, comme nous l’avons dit. Lorsque vous allez investir dans une recharge poubelle Sangenic pas cher, vous allez pouvoir emballer soigneusement plus de 180 couches, ce qui représente un mois d’utilisation environ. C’est pratique, efficace, et ainsi vous gardez la chambre de bébé ou votre salle de bain propre, et sans bactérie. Voyons maintenant comment fonctionne la poubelle Sangenic.

Comment fonctionne la poubelle à couches Sangenic

Le mode d’utilisation de cette poubelle est vraiment très simple. En effet, il vous suffit d’appuyer sur le bouton poussoir, et de jeter la couche. Ainsi, vous évitez de manipuler la poubelle avec vos mains. Bien évidemment, cela ne vous dispense pas d’un lavage minutieux, après avoir changé bébé. Utilisation simple, hygiène renforcée, vous devez vraiment posséder ce type de poubelle chez vous, si vous êtes parent d’un nouveau-né.

Le prix de la poubelle Sangenic : elle est très bon marché

C’est vrai, lorsque l’on devient parent, cela représente un budget non négligeable. Ainsi, il est très important de pouvoir faire des économies. Et vous savez quoi ? La poubelle Sangenic est vraiment très bon marché, puisqu’elle ne coûte que 32 euros. Quant aux recharges, un lot de 9 vous coûtera un peu moins de 50 euros, soit 1620 utilisations !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *