17h43.com » Beauté » Mode femme » La petite robe noire : prix et informations

La petite robe noire : prix et informations

D’une manière générale, la petite robe noire est un vêtement que l’on conseille aux femmes d’avoir dans leur garde-robe. C’est la tenue efficace et classique par excellence, et on ne se lasse tout simplement pas de l’avoir sur soi, celle-ci étant à la fois féminine et esthétique. Et c’est en pensant à cette jolie tenue classique que Guerlain a eu l’idée de créer un parfum, La petite robe noire.

Cette fragrance se décline dans différentes senteurs : elle existe en parfum, en eau de parfum, en eau fraîche, et bien d’autres. Elle se distingue par des notes particulièrement spécifiques : la rose noire, le thé noir et la cerise noire font partie de ces différentes senteurs.

On adore également son aspect : le flacon est en effet surmonté d’un bouchon en forme de coeur inversé. Il est transparent, mais arbore malgré tout une légère teinte pastel, qui vient rehausser le tout, avec des nuances de rose poudré ou de vert en fonction des cas.

Quel est le prix de La petite robe noire ?

La petite robe noire est un parfum de chez Guerlain, il fait donc partie des plus luxueux, expliquant alors un prix situé légèrement au dessus des autres parfums de cette génération, mais à juste titre : Guerlain est un vrai parfumeur, ce qui n’est pas le cas des autres.

À titre d’exemple, pour l’eau de toilette, les prix démarrent autour de 55,50€ chez le parfumeur le plus célèbre. L’eau de parfum intense de son côté, démarre à 64,50€. Néanmoins, pour ce prix-là, vous pourrez profiter de l’un des meilleurs parfums qui existent sur le marché.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *