17h43.com » Maison » Entretien maison » Astuce nettoyage » Kärcher vitre : Les conseils pour choisir son nettoyeur vitre

Kärcher vitre : Les conseils pour choisir son nettoyeur vitre

Miroir, fenêtres, baies vitrées, on a toujours besoin de nettoyer avec soin et régulièrement des surfaces en verre dans un intérieur. Si vous n’êtes pas satisfait du nettoyage à l’huile de coude avec un chiffon (en microfibre évidemment), avez-vous déjà pensé au lave vitre Kärcher ? La marque allemande est une référence dans le monde du nettoyage industriel comme pour les particuliers.

Pour quelles raisons opter pour un nettoyeur vitre Kärcher ?

Kärcher vitre : Les conseils pour choisir son nettoyeur vitre

  • Kärcher pour les vitres c’est l’assurance d’avoir des vitres propres toute l’année. Grâce à un mode de fonctionnement ultra-simple vous pouvez nettoyer en un coup de main toutes les surfaces vitrées (table de salle à manger ou de salon, baies vitrées et miroirs).
  • Best-seller de la marque, le nettoyeur vitres Kärcher fonctionne très simplement. Le modèle Kärcher lave-vitre WV2 fait tout à la fois : pulvériser le produit nettoyant, essuyer la surface avec un embout en microfibre puis aspiration de l’eau sale.
  • En termes d’autonomie, le lave vitres Kärcher peut tenir sans recharge durant une bonne vingtaine de minutes. Ce qui peut sembler court mais cela permet d’offrir un poids ultra-léger (700g) qui en fait un objet facile d’utilisation pour tout le monde.
  • Quant aux caractéristiques techniques, la raclette est d’une largeur de 28cm et le réservoir a une contenance de 100mL.

Côté prix, comptez une moyenne de 50 à 60€ pour vous procurer un lave vitre Kärcher.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *