Beauté » Mode femme » Jupe culotte, un style indémodable !

Jupe culotte, un style indémodable !

Jupe culotte, un style indémodable !

La jupe culotte, vous connaissez ? C’est ce style de jupe, à mi-chemin entre un short et une jupe ! Cette pièce de notre dressing revient à la mode en force, alors qu’elle l’était déjà il y a plusieurs années de cela.

C’est donc pour cette raison que vous allez avoir besoin de quelques conseils pour porter une jupe culotte avec style !

Vous allez par ailleurs apprécier son touché fluide qui donne une allure chic et élégante en toute circonstance.

Une pièce de mode très pratique

Jupe culotte, confortable et toujours à la mode

Tout d’abord, il faut savoir que la jupe culotte présente un avantage majeur pour toutes les filles en quête de praticité.

C’est en effet une jupe qui s’apparente à un short, du coup vous pouvez être sûre que lorsque vous vous agenouillerez ou lorsque vous vous poserez par terre pour faire un pique nique, vous n’allez pas avoir besoin de vous contorsionner pour qu’on ne voit pas votre culotte.

En d’autres termes, vous allez être totalement libre de vos mouvements en portant une jupe culotte.

On aime son touché ultra confortable

Si la jupe culotte a un tel succès, c’est tout simplement parce qu’on apprécie le moment de l’enfiler comme celui de la porter tout au long de la journée.

Loin de vous sentir serrée dans vos habits, vous allez pouvoir respirer tranquillement sans que l’élastique ou la fermeture de votre jupe vous scinde le ventre en deux.

Eh oui, la jupe culotte a été pensée pour être aussi confortable que légère, donc vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas la porter cet été !

Une jupe légère pour la saison estivale

jupe_culotte3

En été, on aime bien change de style : on porte des tenues plus ajourées, plus légères, qui laisse entrevoir nos jambes ou notre dos. La jupe culotte a cet avantage de revisiter un peu le style de notre dressing.

En portant une jupe culotte, vous sortez un peu de la mode ordinaire et de ses traditionnelles jupes cintrées, jupes courtes ou volantes.

Par ailleurs, si vous avez envie de poursuivre avec ce style de jupe tout confort, mais tout en couvrant vos jambes lorsque vient l’automne… Vous pouvez tester la mode du pantalon jupe-culotte ! Très fluide, vous pouvez être sûre de passer une journée confortable au possible avec ce pantalon !

Ajoutez un commentaire