17h43.com » Life Style » Offrez-vous une perspective d’avenir grâce à Jack Daniel’s

Offrez-vous une perspective d’avenir grâce à Jack Daniel’s

Plus on grandit, plus on aspire à une vocation précise. Certains se verront dans les airs alors que d’autres rêveront du métier qu’ils ne pourront jamais faire.

Vouloir être footballeur et gagner de l’argent en exerçant sa passion est une idée qui a traversé les esprits de chaque petit garçon.

Mais quand la réalité se poste en face de nous et que la vie d’adulte doit prendre son cours, il est difficile de savoir à quoi on aspire vraiment… La routine, le voyage, la vie de famille ?

Toutes ces questions auxquelles certaines personnes n’ont pas encore eu la réponse. Et si l’on vous disait qu’un métier faisait son entrée dans la cours des grands, liant plaisir, passion et argent, qu’en feriez-vous ?

Whisky

Compétences requises

Aussi improbable que cela puisse paraître, la marque de whisky Jack Daniel’s est à la recherche de « testeurs ». Loin d’eux l’envie d’avoir un œnologue réputé avec un fin palais, la distillerie américaine du Tennessee souhaite simplement faire goûter ses nouvelles petites merveilles. Parmi elles, on parle de saveurs miel ou encore de cannelle brûlante… De quoi donner l’eau à la bouche.

Et le mieux, c’est que c’est gratuit ! Pas d’investissement de votre côté, donc, mais un simple voyage aux États-Unis pour participer à l’expérience. Il ne vous reste plus qu’à faire votre demande d’ESTA et rassurez-vous, cela ne coûte pas grand chose. Plus de renseignements à ce sujet sont disponibles sur la page esta usa – prix.

Missions et activités

Le principe est simple : sortir son plus beau verre, en verser une partie de la bouteille et déguster comme bon vous semble.

Vous ne serez pas obligé, comme dans le métier d’œnologue, d’essayer une gorgée. Bien au contraire, laissez court à vos envies.

Si vous avez décidé de travailler davantage aujourd’hui, vous pouvez bien évidemment finir la bouteille si votre corps s’en sent capable. Attention cependant à ne pas trop abuser de ce travail épuisant.

Après avoir bien savouré la bouteille, avec modération bien évidemment, il suffit d’envoyer son avis et de fixer une note d’évaluation. La monnaie d’échange sera les précieuses bouteilles Jack Daniel’s.

Si vous pensez avoir les compétences requises, alors arrêtez tout. Il est grand temps de prendre votre indépendance et d’affirmer enfin qui vous êtes.

Après tout, il n’y a pas que les stars hollywoodiennes et les footballeurs qui peuvent faire un métier de rêve tout en gagnant de l’argent. Méfiez-vous cependant à ne pas utiliser tout votre salaire le premier jour, l’abus d’alcool étant dangereux pour la santé.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *