17h43.com » Santé » Les maladies » Symptome » Infection urinaire femme : comment elle se manifeste, comment la traiter ?

Infection urinaire femme : comment elle se manifeste, comment la traiter ?

Vous avez des questions relatives aux infections urinaires ? Ce type d’infection qui touche principalement le genre féminin et qui se développe dans certains cas assez bien définis ? On vous en parle. Et on vous apprend à reconnaître les symptômes, à les traiter et à éviter leur ré-apparition grâce à des réflexes simples à adopter au quotidien.

Les infections urinaires sont très courantes chez les femmes. Et elles peuvent avoir de multiples causes. Dans notre article du jour, nous allons voir quels sont les symptômes de l’infection urinaire femme, comment la traiter, mais surtout comment s’en prévenir.

Les symptômes d'une infection urinaire femme

Les symptômes des infections urinaires chez les femmes

Si vous ressentez ces symptômes, alors vous souffrez peut-être d’une infection urinaire :

  • La sensation de picotement lors de la miction
  • De la fièvre
  • Mal au ventre
  • Du sang dans les urines

Si tous ces symptômes se manifestent en même temps, alors il y a de grandes chances pour que vous souffriez d’une infection urinaire femme.

Quel est le traitement approprié

Si vous souffrez d’infection urinaire, votre médecin pourra vous prescrire un sachet de Monuril, un médicament sous forme de poudre, à dissoudre dans de l’eau. Votre infection sera soignée dans les 24 heures après la prise de ce médicament.

Comment prévenir l’infection urinaire ?

La Cranberry est vraiment très efficace, pour lutter contre les infections urinaires. Vous avez la possibilité d’en prendre sous forme de gélules, de boisson, ou encore de poudre à dissoudre dans de l’eau. Si vous avez tendance à faire des infections urinaires, alors ce fruit pourra vraiment vous aider.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *