17h43.com » Life Style » Vie à deux » Sexy » TOP 10 des petites attentions à dédier à votre amoureux ou amoureuse

TOP 10 des petites attentions à dédier à votre amoureux ou amoureuse

La flamme entre deux amoureux, c’est quelque chose qui s’entretient au quotidien, et auquel on doit apporter toute son attention. L’amour est précieux, et pour que celui-ci continue de vous rendre heureux à deux, il est important de faire en sorte que l’être cher se sente toujours aimé de vous, choyé.

Pourquoi ne pas mettre à profit l’une de ces petites attentions ?

N’hésitez pas à les garder sous le bras de manière à pouvoir lui faire plaisir de temps en temps, pour que la flamme de votre amour soit toujours aussi brillante, et que les sentiments perdurent malgré la routine.

1 : Un petit voyage surprise

Quoi de plus agréable que d’offrir une escapade surprise à la personne que vous aimez ? Après c’est une question de moyens bien sûr, mais on peut tout à fait trouver des idées sympas pour voyager à deux pour un petit budget, pas besoin de prendre l’avion et d’aller à l’autre bout du monde pour être heureux.

Un petit tour près d’un lac de votre région pourrait tout à fait faire l’affaire, peu importe la balade tant que vous parvenez à surprendre la personne que vous adorez. Bien sûr, si vous le pouvez, vous pouvez opter pour une escapade tropicale, mais ce n’est pas utile de se ruiner pour faire plaisir !

Couple 1

2 : Une lettre d’amour

Depuis combien de temps n’avez-vous pas dit ou écrit à la personne que vous aimez combien elle est importante pour vous ? Le fait d’opter pour une lettre d’amour est un moyen de sceller vos sentiments, de les mettre noir sur blanc, pour que ceux-ci deviennent inoubliables.

Votre moitié n’aura alors qu’à relire cette jolie lettre de temps en temps dans les moments de doute, pour retrouver le sourire, et pour se souvenir à quel point vous tenez à elle. Le bonheur, c’est parfois tout simple !

Couple 2

3 : Les petits mots doux cachés

Une autre idée qui ne coûte pas grand chose mais qui peut faire plaisir : écrire des petits mots sur des post-it et les installer un peu partout chez vous, dans votre maison ou appartement, mais aussi dans ses affaires. Il se peut même que l’être aimé ne retrouve pas tout de suite l’ensemble de vos petits mots, et qu’il en retrouve quelques jours ou semaines plus tard.

Dans les poches, dans le tiroir à chaussettes / sous-vêtements, sur ses clés, pourquoi pas dans son portefeuille, n’hésitez pas à jouer à la chasse au trésor, et à en mettre un peu partout, ce qui aura le don de le ou la surprendre.

Couple 3

4 : Un moment massage en duo

Quoi de mieux pour prendre soin de son homme ou de sa chérie, que de lui offrir un bon petit massage, prodigué par soi ? C’est en effet un moyen agréable de lui rappeler que vous pensez à elle / lui et d’améliorer son bien-être qui plus est, grâce à ce petit moment de détente en duo.

Pour ce faire, n’oubliez pas d’acheter une huile de qualité pour que le massage soit facilité, et installez quelques bougies autour de vous. Une petite attention sympa qu’il / elle n’oubliera pas de sitôt. Et avec un peu de chance, vous aurez même droit à un massage en retour, vous aussi !

Couple 4

5 : Des bons pour des attentions

Vous manquez d’idées ou de moyens pour la St Valentin ? Vous pouvez opter pour une collection de petits bons représentant des attentions de votre part. Vous écrivez sur des petits papiers différentes attentions, comme un repas préparé par vos soins, une escapade romantique, ou des choses qui sont significatives pour vous deux, et vous lui offrez celles-ci.

Votre amoureux ou amoureuse pourra ainsi échanger chacun de ces bons contre l’attention en question, tout simplement. De bons moments en perspective à chaque fois qu’il ou elle vous sollicitera !

6 : Les fleurs

Sachez qu’offrir des fleurs n’est pas réservé aux hommes ! Et cela fait toujours plaisir. Pas besoin d’opter pour un bouquet énorme, une fois encore ce n’est pas une affaire de moyens. Une petite rose peut suffire à lui donner le sourire, et ce qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme bien sûr.

Ainsi, vous allez pouvoir gâter la personne que vous aimez avec quelques euros, et grâce à ce que représente le fait d’offrir des fleurs, une idée romantique à souhait, intemporelle, et qui est tout simplement le gage de votre amour pour lui ou pour elle.

Couple 6

7 : Le petit déjeuner au lit

Un weekend, vous pouvez prendre le temps de préparer un bon petit déjeuner, pendant que votre moitié dort encore, et lui amener directement au lit. C’est une petite attention certes, mais celle-co est particulièrement agréable. Pensez à sortir discrètement pour aller chercher quelques viennoiseries, ou quelque chose que votre moitié apprécie de manger le matin.

Pour aller encore plus loin avec cette idée, on n’hésite pas non plus à agrémenter le petit plateau avec une rose par exemple, de manière à surprendre gentiment votre amoureux ou amoureuse, grâce à une petite attention supplémentaire et agréable.

8 : Son repas préféré

Un soir où vous rentrez plus tôt que l’être aimé, pourquoi ne pas profiter de ces quelques heures que vous avez devant vous pour lui préparer un petit repas aux chandelles ? Il est en effet possible de faire plaisir très simplement, avec un bon petit plat et quelques bougies, tout en vous mettant sur votre 31.

On n’oublie pas non plus de prévoir quelque chose de sympa pour l’apéritif, éventuellement une bouteille d’un vin qu’il ou elle apprécie tout particulièrement. À vous de vous adapter à ses goûts, et de chercher tout simplement à faire plaisir, cela marchera à tous les coups !

9 : Une bouteille de champagne et des fraises

Pour une occasion spéciale ou tout simplement pour faire plaisir, pourquoi ne pas acheter une belle bouteille de champagne, et quelques fraises, le tout pour organiser un apéritif surprise pour votre moitié ? Le but serait de trouver un endroit à l’extérieur pour ce moment d’intimité pour le rendre un peu plus original.

Au bord de l’eau, dans un parc, sur la plage, tout dépend bien sûr de votre lieu de résidence. Le but est d’amener une ambiance sympa et romantique pour faire plaisir à la personne que vous aimez, par le biais de cette idée mignonne et sympa.

10 : Un moment sur le lieu de votre rencontre

Pour deux amoureux, le lieu de la rencontre est souvent assez emblématique, celui-ci a une vraie signification pour ceux qui s’aiment, et il peut être intéressant pour vous d’emmener l’être que vous aimez à cet endroit, de manière à vous remémorer ensemble les bons souvenirs de vos premiers instants.

Si ce n’est pas véritablement le lieu de la rencontre, choisissez celui de votre premier baiser par exemple, à vous de trouver cet endroit très représentatif de votre histoire, qui pourrait refaire surgir ces émotions toutes neuves de la rencontre ou de l’histoire qui débute.

Couple 10

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *