17h43.com » Life Style » Vie à deux » Sexy » Comment surprendre votre amoureux sexuellement parlant ?

Comment surprendre votre amoureux sexuellement parlant ?

On dit souvent que les femmes osent moins que les hommes, et c’est relativement vrai. Pourtant, le secret d’une vie sexuelle épanouie, c’est souvent de savoir sortir un peu de sa timidité, de sa réserve, de manière à pouvoir ravir celui que l’on aime.

Et bien évidemment, quand il y a de l’amour, il ne devrait pas avoir de gêne particulière, et il ne faut pas hésiter à s’évader de sa zone de confort pour redonner un peu de piment à son couple.

Les hommes adorent être surpris sexuellement : pourquoi ne pas mettre en application l’un de ces conseils, de manière à ce que votre chéri s’en souvienne le plus longtemps possible ? Sachez qu’il
y a de fortes chances pour que cela le rende plus amoureux que jamais. Ne vous privez donc pas de ces instants agréables mesdames, et osez !

1 : La lingerie sexy

Votre homme est peut-être un peu lassé de vos culottes et coton et autres shortys très confortables. Pourquoi ne pas trouver pour une fois, la voie de son désir par le biais d’une petite tenue mignonne et sexy, histoire qu’il puisse avoir une autre facette de vous en tête ?

Un simple ensemble en dentelle, ou carrément un body fendu à l’entrejambe pour les plus coquines, tout est possible ! Les bas et porte-jarretelles sont également dans l’air du temps et très efficaces pour rendre son amoureux fou d’amour pour soi. Ce n’est pas si compliqué que cela de lui donner un peu de poudre aux yeux !

2 : Un jeu de rôle amusant

Pourquoi ne pas lui proposer un jeu de rôle amusant au moins une fois, de manière à ce qu’il puisse avoir le sentiment de vous faire l’amour pour la toute première fois ? Il suffit pour cela de jouer le jeu soi-même, en mettant en place un véritable scénario.

Un soir où il rentre du travail, laissez-lui une lettre sur la table de votre salle à manger ou sur le frigo, en lui soumettant les détails de votre scénario. Ainsi, il pourra se mettre dans la peau de votre personnage, avant que vous n’entriez en scène. Cela peut être particulièrement drôle et amusant, mais aussi donner beaucoup de piquant à votre relation, comme vous pourrez le constater.

3 : Dans la peau d’une autre

Vous aimez vous déguiser ? Sachez que les hommes aussi, adorent cela, dans l’intimité. Vous pourriez alors vous mettre dans la peau d’une autre femme. C’est une idée particulièrement excitante pour votre homme, qui aura alors le sentiment de vous redécouvrir, mais différemment.

Un déguisement amusant, pourquoi pas une perruque, un maquillage différent, une tenue qui sort totalement de l’ordinaire, le but est que vous soyez sexy et que l’on vous reconnaisse le moins possible. Cela vous permettra ainsi d’émoustiller votre partenaire, le tout avec quelques accessoires que vous pourrez trouver très facilement qui plus est. Il serait donc dommage de s’en priver non ?

4 : Les petits mots cochons

Pour ce conseil, il va falloir véritablement oser vous mettre à nu mesdames ! Certains hommes sont particulièrement friands des mots cochons, et comme vous pourrez le constater, si vous usez de certaines phrases coquines, il se pourrait que cela ait un effet surprenant sur votre homme.

N’hésitez pas à vous montrer un peu grossière, et à employer des termes qui ne font pas partie de votre vocabulaire. N’oubliez pas que lorsque l’on s’aime, on est tout à fait capable de repousser les limites, sans se gêner l’un l’autre outre mesure. Alors n’hésitez pas et amusez-vous, en allant de plus en plus loin dans le vocabulaire pour l’exciter durant l’acte !

5 : Un tour dans un club coquin

Vous n’avez jamais eu l’occasion de vous rendre dans un club libertin ? Sachez que ce sont des lieux qui sont souvent moins difficiles à appréhender qu’on ne le pense, et qui peuvent véritablement apporter du piment dans un couple, lorsque la vie sexuelle bat un peu de l’aile. En effet, il est tout à fait possible de se rendre dans ce type d’endroit, en étant simplement observateur.

Rien ne vous oblige à coucher avec quelqu’un d’autre, mais l’endroit, les petits coins pour faire des câlins, la fantaisie que cela implique ainsi que le côté voyeur / exhibitionniste, peuvent apporter beaucoup de piment, lorsque l’on est un peu lassé au lit.

6 : Une invitée surprise

Si vous avez l’esprit suffisamment ouvert et que le fait d’avoir une femme dans votre lit ne vous dérange pas, pourquoi ne pas proposer à votre moitié un moment de câlins en trio ? Il faut savoir que c’est le fantasme le plus courant chez ces messieurs.

Bien évidemment, si vous n’avez pas le moindre attrait pour cela, il ne faut pas se forcer. Chaque pratique et toute idée proposée au sein de ce guide, a pour but de vous donner envie de goûter à autre chose, et cela ne doit absolument pas être une obligation. L’important, c’est d’être entre adultes consentants et de se faire plaisir à deux, avec des situations inhabituelles.

7 : L’entraîner dans un lieu insolite

Sachez avoir un peu plus d’initiative, pourquoi pas en lui proposant de faire l’amour dans un lieu totalement inhabituel, en le surprenant. Tout est possible, à condition bien sûr de savoir se montrer un peu discret pour ne pas être débusqué. Du sous-bois romantique à la cabine d’essayage durant les soldes, à vous de déterminer quel est l’endroit qui pourrait vous donner envie.

Et au moment opportun, on laisse aller sa créativité et sa sensualité pour faire comprendre à l’autre que l’on a envie de lui maintenant, tout de suite, sans attendre. Cela aura son petit effet comme vous pourrez le constater ! Alors ne vous en privez pas !

8 : La reine du strip-tease

Voici une idée assez simple à mettre en oeuvre, plus intime et peut-être moins audacieuse, sans pour autant qu’elle soit inefficace sur votre homme : pourquoi ne pas vous reconvertir le temps d’une soirée en reine du strip tease pour le surprendre dans l’intimité ?

Vous pourrez bien sûr le faire de manière spontanée, ou après un petit entrainement devant le miroir, mais il existe aussi des cours qui pourront vous être utiles pour reprendre possession de votre corps, de votre féminité, en vous mettant en valeur le temps d’un effeuillage coquin. Une bonne idée à tester, d’autant plus qu’elle est simple.

NB : Choisissez bien la musique !

9 : Pourquoi pas de la pole dance ?

La pole dance est cette discipline qui consiste à faire des acrobaties coquines autour d’une barre. Pourquoi ne pas lui faire une surprise, vous offrir quelques heures de cours dans son dos, vous acheter une barre à installer à la maison (il en existe pour environ 200€), de manière à lui faire une danse privée ultra sensuelle ?

Bien évidemment, c’est une idée qui nécessite un petit budget préalable, mais vous verrez que cela ne pourra pas le laisser indifférent, une fois que vous serez en tenue en train de faire virevolter vos gambettes autour de la barre.

Après quelques semaines de cours, vous devriez pouvoir lui montrer déjà quelques belles acrobaties sympas, pour le mettre en appétit et éveiller sa libido !

10 : Lui proposer de voir un film coquin ensemble

Pourquoi ne pas dépasser vos limites en proposant à votre chéri de voir un film coquin à deux ? À vous de déterminer le type de film que vous désirez visionner : on n’est évidemment pas obligé d’aller vers un porno hardcore pour se mettre en appétit.

Des maisons de production proposent des séquences plus douces, basées sur la sensualité, qui peuvent ainsi éveiller l’intérêt sexuel des hommes, comme des femmes. De l’érotisme en allant un peu plus loin, des musiques bien choisies, des femmes assez naturelles, voilà ce que l’on peut trouver dans ce type de séquence !

Continuer la lecture sur ...

2 commentaires sur “Comment surprendre votre amoureux sexuellement parlant ?”

  1. Le point 5 de ce top a pu sauver mon couple car on se lassait légèrement sexuellement avec ces nombreuses années (et la routine qui s’installait). J’ai décidé d’emmener mon conjoint dans un club libertin, et on ne peut pas dire que ce soit un pas facilement franchissable.
    Ce que je peux conseiller aux autres femmes qui le proposent à leur concubin est malgré tout d’en parler avant. La surprise est moindre le soir venu, mais il vaut quand même mieux dialoguer et voir si l’amour et la confiance sont assez fort au sein du couple.

    Pour le 1er soir nous avons fait un pacte : on teste le club mais on ne couche pas avec les autres. C’est une sorte de test afin déjà de voir si cela nous plait, et si à l’avenir ces lieux pourraient nous convenir pour du libertinage.

    En plus simple le striptease est quand même également un « boost » de la libido au sein du couple. Merci pour ce top d’idées coquines qui va me servir.

  2. Le point 5 de ce top a pu sauver mon couple car on se lassait légèrement sexuellement avec ces nombreuses années (et la routine qui s’installait). J’ai décidé d’emmener mon conjoint dans un club libertin, et on ne peut pas dire que ce soit un pas facilement franchissable.
    Ce que je peux conseiller aux autres femmes qui le proposent à leur concubin est malgré tout d’en parler avant. La surprise est moindre le soir venu, mais il vaut quand même mieux dialoguer et voir si l’amour et la confiance sont assez fort au sein du couple.

    Pour le 1er soir nous avons fait un pacte : on teste le club mais on ne couche pas avec les autres. C’est une sorte de test afin déjà de voir si cela nous plait, et si à l’avenir ces lieux pourraient nous convenir pour du libertinage.

    En plus simple le striptease est quand même également un « boost » de la libido au sein du couple. Merci pour ce top d’idées coquines qui va me servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *