17h43.com » Beauté » Cheveux » Coiffure » Idée coiffure : pour chaque occasion une coiffure originale

Idée coiffure : pour chaque occasion une coiffure originale

Dans un look, il est très important de veiller à la cohérence des vêtements. Chaque matin, vous prenez donc beaucoup de temps pour choisir un haut, un pantalon ou une jupe, ainsi que les chaussures et les accessoires.

Mais pensez-vous à adopter une coiffure particulière ? En effet, pour être toujours chic et élégante, il est important d’avoir une idée coiffure cheveux. Et pour chaque occasion, il est important de savoir comment se coiffer.

Un entretien d’embauche, une cérémonie comme un mariage, ou un diner en amoureux, voici quelques idées de coiffure dans cet article.

Idée coiffure : pour chaque occasion une coiffure originale

Nos idées de coiffure pour un entretien d’embauche

Pour un entretien d’embauche, il faut soigner son look et sa coiffure. Optez pour une tenue sobre et élégante, sans pour autant être sexy ni vulgaire.

Pour la coiffure, voici quelques idées.

Idée coiffure pour cheveux mi-longs et longs

Il faut être tirée à quatre épingles pour un entretien d’embauche. De ce fait, pour votre coiffure, nous vous recommandons un chignon, ou encore une queue de cheval.

Vous pouvez bien évidemment laisser vos cheveux lâchés, mais encore faut-il qu’ils soient propres et bien coupés.

Idée coiffure pour cheveux courts

Si vous avez les cheveux courts, alors un simple brushing et un coiffage propre et net vous donneront un look élégant et chic.

Évitez les headbands, ou encore les barrettes, qui ne font pas très « professionnels ».

Idée coiffure pour un mariage

Pour un mariage, c’est l’occasion d’être très sophistiquée, originale et festive. De ce fait, votre coiffure doit être très travaillée.

Idée coiffure pour cheveux longs

Si vous avez les cheveux mi-longs ou longs, alors vous pouvez demander à votre coiffeur de réaliser un chignon très structuré, ou à l’inverse, un chignon coiffé décoiffé.

Tout dépend de la tenue que vous avez choisie, pour ce grand jour.

Cependant, vous devez toujours rester élégante. C’est également l’occasion de vous parer de bijoux. Les perles dans les cheveux, ou même les fleurs sont du plus bel effet.

Si vous avez les cheveux courts

Dans ce cas, il est également possible d’opter pour des bijoux de tête. Un joli headband doré, des perles ou encore des fleurs donneront à votre look une certaine originalité.

Cependant, n’oubliez pas le brushing, c’est très important.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *