Homme » Beauté Homme » Barbe » Huile de ricin barbe : en finir avec les trous

Huile de ricin barbe : en finir avec les trous

Huile de ricin barbe : en finir avec les trous

Vous avez envie de porter une belle barbe bien fournie ? Ou alors, vous avez envie d’en finir avec les trous dans votre belle barbe ? C’est l’occasion de tester une formule magique, et cent pour cent naturelle par ailleurs, qui va vous permettre d’avoir le poil luisant et agréable au toucher.

Rien de plus simple pour cela : il vous suffit d’utiliser des huiles naturelles. En effet, certaines huiles ont des propriétés particulièrement nourrissantes, ce qui permet de faire grandir le poil plus fort et plus long. Dans notre article, nous allons vous parler de l’huile de ricin barbe.

Suivez tous nos conseils pour avoir un poil de barbe plus épais et en bonne santé, grâce à l’huile de ricin barbe !

Quelles huiles utiliser ?

Pour faire pousser les poils de votre barbe en bonne santé, un bon conseil, il s’agit d’appliquer une huile qui a pour effet de dynamiser la pousse de poils. L’huile de ricin barbe est tout à fait conseillée pour cette utilisation.

Et pour cela, l’huile de ricin remporte la palme. C’est en effet une huile qui permet de nourrir aussi bien le poil en profondeur, mais en plus de cela, elle pénètre l’épiderme en dessous du poil.

Rien de mieux pour avoir une peau apaisée, plus douce et surtout, qui va favoriser la micro circulation. Résultat : un poil plus épais, plus saillant et une peau en bonne santé, grâce à l’huile de ricin barbe.

Vous pouvez utiliser une autre huile pour diluer l’huile de ricin. En effet, toutes les huiles ne sont pas faciles à appliquer, et c’est le cas de l’huile de ricin. Vous allez devoir diluer la dose que vous voulez appliquer sur vos poils de barbe dans une huile moins épaisse, comme l’huile de mais ou l’huile de jojoba.

Une huile 100% naturelle

Huile de ricin barbe : pour un poil plus lisse et en bonne santé
Le ricin n’est pas issu d’un arbre à fruits mais d’une plante vivace. C’est une plante qui est riche en oméga 3 et 6, ce qui explique donc ses facultés particulièrement nourrissantes aussi bien pour la peau et pour le poil.

Il faut mieux éviter d’appliquer une huile qui a été coupée avec d’autres huiles : vous perdriez ainsi tous les avantages de cette plante. Il existe une série d’huiles qui ne sont pas onéreuses, vous ne débourserez pas beaucoup d’argent pour cela, mais malheureusement le taux d’actifs présents dans l’huile en question sera négatif.

Du coup, il vaut mieux investir un peu plus, et appliquer chaque fois une huile pure et non traitée, c’est toujours plus agréable que d’appliquer une huile dont les propriétés s’évaporent au contact de l’air ! Vous pouvez retrouver une huile de ricin pure sur le site Ma boutique Naturel par exemple.

Faire un masque régulier

Pour bénéficier de tous les bienfaits de l’huile de ricin, il s’agit de se faire un masque sur les poils de barbe toutes les semaines.

L’idéal est de laisser poser toute la nuit, mais si vous ne pouvez pas le faire, faites poser l’huile pendant deux heures minimum.

Il ne faut pas abuser des bains d’huile : appliqués en quantités raisonnables, ils permettent de redonner au poil toute sa vigueur, mais en quantité trop importantes, cela risque au contraire de fatiguer le poil.

Site utile: http://www.fairepoussersabarbe.com

Ajoutez un commentaire