17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Hôpital Playmobil : pour jouer au docteur

Hôpital Playmobil : pour jouer au docteur

L’un des jeux préférés des enfants c’est de jouer au docteur. Cette fascination pour les hôpitaux et la blouse blanche est la passion de beaucoup d’enfants qui s’inventent chaque jour des histoires. Le Playmobil hôpital est un jeu qui permet à l’enfant d’évoluer et s’amuser en découvrant de nouveaux métiers pour rire et s’épanouir.

Grand hopital Playmobil

L’hôpital Playmobil : pour faire sortir le médecin en eux

L’hôpital Playmobil est un jeu qui propose aux enfants un pack complet d’accessoires et un immeuble avec deux niveaux où il est possible d’aménager des espaces propres à un hôpital pédiatrique. Le grand hôpital Playmobil contient cinq figurines qui constituent le personnel de l’hôpital et les patients, ainsi que cinq espaces de jeux tels que l’accueil et les chambres mais aussi une salle d’opération. Des accessoires sont fournis tels que des ordinateurs, des lits et balances et tout une panoplie de matériel médical, tout pour former un plan Playmobil d’un parfait petit hôpital pour le bonheur de son enfant.

Il est important de bien lire la notice de montage Playmobil sur la boite de Playmobil 4404 afin de protéger au mieux les enfants en bas âge et profiter pleinement de son Playmobil hôpital sans prise de tête ni danger.

L’hôpital Playmobil : pour les enfants à partir de 3 ans

Il est nécessaire de choisir au mieux les jouets pour vos enfants. De ce fait, avant trois ans, on évite absolument les jouets trop petits, qui pourraient être ingérés et causer de graves problèmes à vos têtes blondes. De ce fait, l’hôpital Playmobil est conseillé aux enfants de plus de trois ans. Pourquoi ? Car dans ce jeu se trouve de très petites pièces, comme vous pouvez le voir sur notre image. Il est inutile de mettre en danger votre bout de chou. De ce fait, on préfère opter pour le jeu Playmobil, une fois que celui-ci sera un peu plus âgé.

Vous avez tout de même envie de lui offrir un Playmobil ? Dans ce cas, pas d’inquiétude. En effet, il est possible de trouver dans les magasins dédiés à l’enfance la gamme de Playmobil 123, pour les enfants âgés de moins de trois ans : de grosses pièces facilement manipulables, et non ingérables.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *