Homme » Mode Homme » Gilet pour homme

Gilet homme : il faut le choisir en fonction de votre morphologie

Est-ce que vous êtes actuellement en train de revoir totalement votre style vestimentaire ? Peut-être que vous avez décidé de plaire, de séduire, ou tout simplement de vous sentir mieux dans votre peau ? Dans ce cas, il faut savoir quel est le type de vêtement qui vous va le mieux. Sur 17h43, nous vous parlons d’une grande tendance homme, c’est le gilet pour homme.

C’est une pièce que vous devez absolument avoir dans votre garde-robe. Pourquoi ? Parce qu’elle est tendance dans un premier temps, et qu’elle se décline dans divers modèles différents : le gilet veste, le cardigan, ou encore la veste à col militaire. Cependant, il ne faut pas choisir n’importe quel gilet. En effet, c’est important de prendre connaissance de votre morphologie.

Dans les articles que vous pourrez lire sur notre site, vous allez trouver des conseils, si vous êtes grand et fin, ou au contraire, si vous êtes plutôt petit, et avec quelques rondeurs. Dans ce cas, par exemple, il est préférable d’oublier le gilet à bouton, pour vous tourner vers un modèle plus simple, qui va camoufler vos petites rondeurs. Sur 17h43, nous ne laissons rien au hasard. C’est pour cela que nous vous conseillons sur les meilleurs vêtements pour vous : comment assortir votre gilet ?

Quelle est la tenue idéale à composer avec ce type de vêtement ? Quelles couleurs vous vont le mieux ? Ainsi, vous pourrez vous constituer un look vraiment original, à votre image. Pour être bien dans sa peau, mais également pour séduire et faire des rencontres, il est nécessaire de renvoyer une bonne image de soi. C’est pour cela que nous vous conseillons sur la mode, afin de trouver votre identité vestimentaire.

Ajoutez un commentaire