17h43.com » Beauté » Astuce beauté » Homelight Babyliss : moins de pilosité, pour longtemps

Homelight Babyliss : moins de pilosité, pour longtemps

On en a toutes assez des poils et des contraintes qu’ils nous obligent à supporter. Les épilations successives, la douleur, la repousse, les poils qui poussent sous la peau, et tout le reste, on en a assez !

Fort heureusement, les marques d’électroménager redoublent d’ingéniosité pour nous permettre d’améliorer notre vie de tous les jours, avec des produits innovants et utiles. Parmi ceux-ci, on pourra citer par exemple les épilateurs à lumière pulsée, qui permettent d’oublier au moins un certain temps l’épilation.

babyliss permet de diminuer la pilosité

L’épilation longue durée de chez Babyliss

Etant une marque réputée dans le monde du petit électroménager, Babyliss a donc décidé de s’y mettre aussi, avec l’épilateur lumière pulsée Babyliss Homelight, qui permet ainsi de faire cela à la maison, en dehors des instituts. Ce produit dispose d’une bonne réputation sur le marché, de par ses caractéristiques techniques, ainsi que son efficacité.

Les avis sont plutôt bons concernant ce produit, celui-ci bénéficie donc d’une réputation plutôt positive au sein du marché, et le Babyliss épilateur lumière pulsée se décline dans différents modèles, qui font varier les prix. D’une manière générale, le tarif est assez bas par rapport aux autres produits du marché pour notre Homelight, autour de 160€ pour les premiers prix.

Certains appareils sont compacts, d’autres un peu plus volumineux, vous pourrez ainsi choisir le Babyliss épilateur lumière pulsée apte à vous satisfaire, qu’il s’agisse du Babyliss G946E parmi les grands modèles, ou le G937E pour l’un des plus compacts.

En définitive, ce produit fonctionne plutôt bien et permet d’espacer largement les épilations. Néanmoins, il est plus efficace sur les poils foncés, c’est important d’en tenir compte.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *