17h43.com » Life Style » Loisirs - Passions » Qu’est-ce que l’heure miroir : vous allez le découvrir

Qu’est-ce que l’heure miroir : vous allez le découvrir

Vous avez l’impression, parfois, que votre destin vous fait un signe ? Vous pensez que rien n’est dû au hasard ? Dans ce cas, vous devez certainement avoir déjà entendu parler de l’heure miroir, n’est-ce pas ? Si c’est un phénomène qui vous est inconnu, nous allons vous en parler un peu plus en détail, dans notre article. Qu’est-ce que l’heure miroir, et surtout, que peut-il bien signifier ? C’est ce que nous allons vous expliquer tout de suite, dans notre article.

Heure miroir

L’heure miroir : une définition

Pour commencer, nous allons vous donner une définition un peu plus précise de l’heure miroir. Alors, quelle est la définition de ce phénomène ?

  • L’heure miroir, quand tous les chiffres se répètent : pour vous donner un exemple concret, l’heure miroir est par exemple 11h11, 10h10, ou encore 12h12. On comprend facilement, grâce à son nom, ce que signifie l’heure miroir !
  • L’heure miroir, une heure que vous voyez apparaître : vous avez certainement déjà lu l’heure miroir, et c’est un phénomène qui se répète assez régulièrement
  • L’heure miroir a un rapport direct avec la synchronicité. En effet, c’est en général aux heures miroir que vous recevez un coup de téléphone un peu particulier par exemple, ou encore un SMS. C’est un phénomène qui est loin d’être anodin, et qui signifie forcément quelque chose

Mais alors, que peut bien vouloir dire une heure miroir ? C’est ce que nous allons voir, dès à présent.

L’heure miroir et les anges gardiens

Vous vous demandez pourquoi vous avez eu l’occasion de lire l’heure miroir à plusieurs reprises ? C’est certainement parce que votre ange gardien souhaite attirer votre attention.

  • Il est prouvé que les anges utilisent l’heure et les moyens technologiques, dans le but de communiquer avec vous</li<
  • Si vous tombez fréquemment sur la même heure miroir, dans ce cas, c’est certainement que votre ange gardien souhaite attirer votre attention sur quelque chose. Quoi donc ? Un danger qui vous guette ? Une opportunité va s’offrir à vous ? C’est votre devoir d’interpréter ces signes

Mais ce n’est pas la seule et unique signification de l’heure miroir. Nous allons voir ce qu’il en retourne. 


Quelqu’un pense à vous !

Eh oui, lorsque vous allez lire l’heure miroir, c’est forcément que quelqu’un pense à vous. Votre ange gardien, mais pas seulement.

  • Peut être qu’une personne est actuellement en train de vous envoyer de bonnes ondes, pense à vous de manière positive
  • Cependant, quelqu’un est peut-être en train de penser à vous, de façon négative. Vous allez forcément ressentir une certaine énergie, au moment de lire l’heure miroir. C’est à vous de déterminer quelles sont les attentions de cette personne !

Quelqu’un souhaite vous contacter

Ici, lorsque l’on évoque ce « quelqu’un », on ne pense pas forcément à une personne, mais bien à une entité.

  • Votre ange gardien par exemple
  • Peut-être un esprit, une personne décédée de votre entourage par exemple. Les esprits utilisent également les moyens technologiques actuels, dans le but de rentrer en contact avec vous. C’est le moment d’essayer certaines méthodes, pour entrer en communication !
Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *