Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Hélicoptère Playmobil : devenir un véritable policier dans les airs

Hélicoptère Playmobil : devenir un véritable policier dans les airs

helicoptere playmobil

L’un des jeux favoris des enfants c’est de jouer au policier et au voleur. Ils s’inventent toute une histoire. Chaque jour, ils vivent une nouvelle aventure seul, en famille ou entre amis. Ils adorent courir partout pour attraper les méchants. Grâce à l’hélicoptère Playmobil spécial police, votre enfant pourra développer encore plus son imagination et voler plus haut pour rattraper les méchants voleurs !

helicoptere police

Hélicoptère Playmobil : voler plus haut pour attraper les méchants

Le Playmobil hélicoptère est un véritable hélicoptère qui tourne, vendu avec pleins d’accessoires pour équiper un maximum son jouet Playmobil. Deux personnages dont un policier et un conducteur avec son casque pour diriger au mieux son appareil sont présents dans la boite. Les portes de l’hélicoptère police Playmobil s’ouvrent pour permettre d’y mettre les figurines ou tout autre accessoire. Pour encore plus de réalisme, un treuil est ajouté et marche pour de vrai afin de monter toutes sortes de choses avec son hélico.

Cependant, ce produit n’est pas disponible dans les grandes surfaces, mais mérite vraiment le détour afin de vivre une véritable expérience de policier. Il est possible de le dénicher sur les plateformes de vente en ligne ou chez des particuliers pour pouvoir faire plaisir à son enfant avec un jouet ludique et réaliste.

Un jeu déconseillé au moins de 3 ans

Si l’hélicoptère Playmobil est un jeu qui se veut particulièrement amusant et ludique, il peut être également dangereux pour vos enfants, en tout cas pour les moins de 3 ans. En effet, à cet âge, les bébés découvrent le monde avec leur bouche. De ce fait, ils pourraient tout à fait avaler une pièce, ou encore une pale de l’hélicoptère. C’est pour cela qu’il est préférable d’opter pour des jouets de leur âge. Vous pourrez trouver des jouets parfaitement adaptés dans la gamme Playmobil 123, cette gamme qui propose des jouets pour les enfants de moins de 3 ans.

Choisir des jeux en fonction du stade de développement

Il est également nécessaire de choisir des jeux en fonction du stade de développement de votre enfant. Aussi, si votre enfant a du retard (ce qui n’est pas grave en soi), il est préférable d’opter pour un jeu moins évolué, mais en l’occurrence plus adapté à ses besoins.

Ajoutez un commentaire