17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » Habillage pluie poussette : pour sortir bébé quel que soit le temps

Habillage pluie poussette : pour sortir bébé quel que soit le temps

Faire sortir son bébé n’est jamais chose facile, surtout si la pluie s’invite à la sortie rendant les choses plus délicates. La poussette est la meilleure des options pour balader un bébé en bas âges, mais pas évident pour autant de le faire sous la pluie. Heureusement des solutions ont été pensées pour protéger son enfant même sous la pluie, en ajoutant simplement un habillage pluie pour poussette.

protege pluie poussette

Habillage pluie poussette : protéger son bébé même sous la pluie

Faire un petit tour avec bébé au parc ou aller faire des emplettes peut vite devenir difficile voire impossible en période de grandes pluies. Aussi fragile et petit, la moindre goutte sur son visage pourrait conduire à un gros rhume. Heureusement pour les parents des solutions ont été imaginées pour permettre de protéger les enfants en bas âge dans leur poussette grâce à une protection pluie pour poussette. Faite à partir d’un matériaux translucide mais étanche, elle permet de laisser bébé respirer sans l’étouffer sans pour autant laisser passer la moindre goutte de pluie.

Opter pour un protège pluie poussette est la meilleure solution pour pouvoir se déplacer peu importe le temps qu’il peut faire. Un des modèles à conseiller est l’habillage pluie poussette chicco.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *