17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Gymnase Playmobil 4325 : présentation du jouet

Gymnase Playmobil 4325 : présentation du jouet

Le gymnase de Playmobil (ou Playmobil 4325) est un jeu de construction destiné aux enfants âgés de 4 à 10 ans filles ou garçons. Ce jeu constitue une très bonne manière de développer l’esprit de créativité des enfants d’une manière ludique. Il est facile à monter par des enfants et peut les aider à acquérir une certaine habileté manuelle. Ses dimensions sont en effet idéales pour qu’il soit très facilement manipulé par des enfants. Si vos enfants disposent d’autres jeux playmobil, il serait idéal pour eux de les compléter avec ce gymnase pour s’adonner à des parties de construction variées.

Playmobil 4325

Caractéristiques du Playmobil Salle de sport

Ce jeu de construction est assez fourni puisqu’il comporte pas moins de 200 pièces parmi lesquelles on compte les équipements les plus courants qu’on trouve dans un gymnase : ballon, poutre, cerceau, anneau, etc. Il comporte aussi plusieurs personnages différents ainsi que des panneaux d’affichage de score. Bref, tout le nécessaire y est pour reproduire un univers ultra réaliste et le décliner de plusieurs façons différentes. Les figurines de très bonne qualité promettent de durer de nombreuses années et ainsi accompagner toute l’enfance de vos enfants. Pour des raisons de sécurité, les enfants âgés de moins de trois ans ne peuvent utiliser ce jeu.  

Gymnase Playmobil : à éviter pour les enfants de moins de 3 ans

Parents, vous avez le devoir de prendre soin de vos têtes blondes au quotidien. Et cela passe notamment par le choix de jouets que vous allez faire. En effet, il est vraiment très important de pouvoir leur proposer des jeux totalement adaptés à leur stade de développement (pour rappel, aujourd’hui l’âge indiqué sur les jeux ne sont plus vraiment à prendre en considération, c’est la période de développement qui est importante). De ce fait, entre l’âge d’un et trois ans, il est préférable d’opter pour des jeux qui ne comportent pas de petites pièces. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’à cet âge, votre enfant en est encore à découvrir le monde par la bouche. De ce fait, il serait préférable d’opter pour deux jeux plus volumineux, sans risque pour eux. Pour cela, vous pouvez faire le choix de la gamme Playmobil 123, des jouets spécialement destinés aux tout-petits. Vous les trouverez dans n’importe quel magasin proposant des jeux pour enfants.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *