17h43.com » Life Style » Loisirs - Passions » Musique » Grammy awards : les nominés sont…

Grammy awards : les nominés sont…

Les Grammy awards sont un évènement musical des plus importants au monde. Chaque année, cet évènement planétaire diffusé en direct à la télévision récompense les meilleurs artistes US dans diverses catégories. Il s’y passe souvent des choses dont on parle pendant des jours quand ce n’est pas l’année entière. On se rappelle Taylors Swift humiliée en public par Kanye West alors qu’elle recevait un prix, ou des coups d’éclat de Miley Cyrus. En bref, cette soirée attire les foules du monde entier par son aspect scandaleux, mais aussi parce qu’il consacre les artistes américains qui ont marqué l’année. La prochaine édition aura lieu le 12 février. Elles seront animées par le comédien et acteur britannique James Corden et les nominations nous réservent quelques surprises.grammy awards

Beyoncé superstar des Grammy

Avec neuf nominations, Beyoncé est bien partie pour être la grande gagnante de cette édition des grammy, elle supplante ainsi  Drake, Rihanna et Kanye West qui ont 8 nominations chacun. D’autres stars de la scène musicale sont nominées, on citera Adele et Justin Bieber. Dans la catégorie “ meilleur album rock”, on trouvera l’ultime Album de David bowie ; “blackstar”. Il faut souligner que l’auteur de “life on mars” est mort le 10 janvier 2016.   Il est donc nominé à titre posthume.

Chaque année, de très nombreuses cérémonies récompensent les artistes qui proposent des créations originales. De ce fait, il est nécessaire de vous mettre à la page, dans le but de soutenir vos chanteurs ou vos chanteuses préférés. Vous pouvez même voter pour eux, parfois directement en ligne. C’est simple et rapide !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *