17h43.com » Parents » Bébé » Alimentation de bébé » Biberon » Goupillon MAM : pour des biberons et tétines propres

Goupillon MAM : pour des biberons et tétines propres

Si vous cherchez à mettre la main sur un nouvel accessoire absolument indispensable pour préparer l’arrivée et la naissance de votre futur premier bébé, alors chers lecteurs avez-vous déjà pensé à investir dans un goupillon MAM ?

Un goupillon, MAM ou d’une autre marque, est la fameuse petite brosse que l’on trouve sur les éviers de toutes les mamans du monde (ou presque). C’est grâce à lui que l’on facilement nettoyer en profondeur les biberons. En effet, grâce à sa forme allongée mais étroite on peut le glisser facilement dans les biberons pour atteindre les moindres petits recoins. LE goupillon c’est donc un vrai must have que vous devez vous procurer dès que vous allez donner des biberons à votre bébé (peut-être dès la naissance). Sinon, vous pouvez le mettre sur votre liste de naissance, non ? C’est une idée de tout petit cadeau que vos amis ou votre famille pourra sans problème vous offrir avec tout le trousseau dont vous allez avoir besoin.

Gérer un bébé et prendre soin de lui c’est aussi assurer sa sécurité et sa bonne santé. Pour être sûr de nourrir correctement son enfant il est primordial de bien nettoyer et stériliser ses biberons et tétines. Cette précaution permet d’éviter toute prolifération de germes, germes pouvant engendrer des troubles digestifs ou autres champignons dans la bouche de bébé.

goupillon mam

Goupillon MAM : pour un nettoyage optimal

Pour nettoyer ses tétines et autres biberons de bébé il est important de bien s’appliquer, avec de l’eau chaude légèrement savonneuse et ensuite bien rincer. Pour vous faciliter cette étape de nettoyage, les goupillons biberons sont là pour vous aider.

Il suffit d’introduire son goupillon dans le biberon qui est en forme de brosse à biberon, pour nettoyer toute la façade interne du biberon en un seul geste. Avec son cou très long il est facile d’atteindre tout le volume de la bouteille, sans avoir à galérer avec son éponge ou lavette pour décoller une petite tâche au fond.

Le goupillon MAM avec sa forme flexible et douce permet de nettoyer en profondeur sans risque de rayures ni d’abrasion. Il fait aussi office de nettoyeur de tétines, grâce à sa surface structurée, il permet de bien nettoyer la surface interne de la tétine.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *