Parents » Enfance » Gémo habille et chausse toute la famille

Gémo habille et chausse toute la famille

Gémo est une enseigne française qui a vu le jour au début des années 90. Elle propose des chaussures et des vêtements à bas prix pour l’homme, la femme et l’enfant. Gémo fait partie du groupe Eram et est basée dans le Maine-et- Loire.

Les magasins gémo fleurissent à la périphérie des villes et notamment dans les zones commerciales. Vous ne trouverez jamais un magasin Gémo seul au beau milieu de nulle part. Actuellement, l’enseigne compte 500 Magasins dispersés en France, en Belgique, en Suisse et au Maroc. Il y en a même un en Guadeloupe.

Les collections Gémo

Toute la famille peut trouver son bonheur chez Gémo. Vous y trouverez des tenues au look casual et urbain. Les stylistes mettent un point d’honneur a créer des articles qui allient qualité et petit prix tout en étant simple et innovant. Vous pouvez y rhabiller sans problème vos enfants. N’ayez crainte, les vêtements ne se déformeront pas au premier lavage, ils auront une tenue correcte tout le long de l’année scolaire.

Gémo propose régulièrement de nouveaux articles. Ce fut le cas à l’occasion de la rentrée des classes. Prochainement vous verrez dans les rayons des tenues de fête, toujours aux meilleurs prix.

Si ne vous pouvez pas vous déplacer, sachez que Gémo a également un site marchand. Pour la livraison, 2 options sont possibles: soit vous allez chercher votre colis dans le magasin Gémo le plus proche de chez vous et dans ce cas-là la livraison est gratuite; soit vous vous faites livrer à domicile moyennant des frais de port. Si finalement vous êtes déçue et que vous voulez retourner un ou des articles, sachez que les retours sont gratuits en magasin.

Gemo propose des vetements et des chaussures a petits prix

Comme la plupart des magasins, Gémo propose une carte de fidélité à ses clients. Elle est gratuite et vous bénéficiez d’une réduction de bienvenue de 10€ à déduire sur tout achat de plus de 35€ lors de votre adhésion au programme de fidélité. Au bout de 3 achats, vous profitez d’une remise de 15% à valoir sur votre quatrième achat. Ici vous ne cumulez pas des points, vous “cumulez” des visites. Par contre, la remise n’est pas valable sur les articles soldés ou en promotion.

Ses concurrents directs sont la Halle et Kiabi, tous trois ciblent les familles à revenus modestes. En général, ces magasins sont voisins dans les zones commerciales.

Ajoutez un commentaire