Beauté » Cheveux » Astuces et soins des cheveux » Gélules pour faire pousser les cheveux : ce qu’il faut savoir

Gélules pour faire pousser les cheveux : ce qu’il faut savoir

gelule pour faire pousser les cheveux

Plusieurs marques de gélules pour faire pousser les cheveux font fureur sur le net et les réseaux sociaux. Toutefois, il existe d’autres solutions plus saines que les gélules pour que les cheveux poussent. D’autres astuces pourraient faire pousser les cheveux plus vite. En effet, avoir des cheveux soignés et bonne santé aide beaucoup pour une pousse des cheveux rapide. Si vous désirez avoir une chevelure plus longue, il est possible de faire pousser les cheveux plus vite en suivant les conseils que nous vous proposons ci-après.

Pas de gélule pour faire pour faire pousser les cheveux

Pour que vos cheveux poussent plus vite, inutile de vous rabattre sur les gélules. Faites attention à la santé de vos cheveux et le processus de la pousse des cheveux s’accélère. Il suffit d’en prendre soin et de les chouchouter. Pour cela, il est recommandé d’éviter tous les produits qui pourraient les agresser comme les colorations, le fer à lisser, etc. Des cheveux abîmés ne poussent pas rapidement.

Un masque pour la pousse de cheveux

Pour nourrir vos cheveux, nous vous conseillons un masque capillaire fait à base d’ingrédients naturels. C’est une astuce pour faire pousser les cheveux plus vite. Mélangez dans un bol un jaune d’œuf, une gousse d’ail râpée et un peu d’huile essentielle. Appliquez le masque au moins une demi-heure avant de vous laver les cheveux.

Un massage du cuir chevelu pour faire pousser les cheveux

Au lieu de penser aux gélules pour faire pousser les cheveux, prenez soin de votre cuir chevelu avec quelques gestes simples. Massez votre cuir chevelu lors du lavage des cheveux. Faites durer ce plaisir en prolongeant le temps du massage. Ces gestes accélèrent la circulation sanguine et vous n’aurez pas vraiment besoin de gélules pour que vos cheveux poussent.

gelule cheveux pousse

De l’huile de nigelle pour une pousse de cheveux rapide

L’huile de nigelle est bien connue pour ses vertus sur les cheveux notamment en ce qui concerne leur poussée rapide. Cette huile aide à faire pousser les cheveux plus vite tout en les fortifiant et en leur donnant de l’éclat.

Ces astuces peuvent faire pousser les cheveux rapidement mais il est aussi important de nourrir vos cheveux de l’intérieur en consommant beaucoup de vitamines. Pensez également à attacher vos cheveux pour qu’ils poussent plus vite car les cheveux lâchés se frottent contre vos épaules et les abîment, ce qui les empêche de pousser.

Les extensions de cheveux pour éviter les gélules pour faire pousser les cheveux

Si vous voulez un résultat immédiat sans avoir recours aux gélules pour que vos cheveux poussent, optez pour les extensions ! Cela vous permet d’avoir la longueur que vous voulez en quelques minutes en attendant une solution définitive. En plus vous avez le choix sur la longueur, la couleur et la coiffure que vous voulez.

Ajoutez un commentaire