17h43.com » Life Style » Multimedia » Jeux video » Fortnite : quels sont les modes de jeux disponibles ?

Fortnite : quels sont les modes de jeux disponibles ?

Les jeux en ligne sont un type de jeux très populaires chez le joueurs qui apprécient les nombreuses options, avantages et magnifiques graphismes qu’offrent ces jeux. Parmi les plus connus et les plus joués, on cite le jeu en ligne Fortnite et ses deux modes de jeux. Cet article s’intéressera à Fortnite, aux modes de jeux disponibles et les avantages et inconvénients de ce jeu.

Fortnite, c’est quoi ?

Fortnite est un jeu en ligne développé par Epic Games et qui proposent plusieurs jeux qui partagent cependant le même logiciel et moteur de jeu mais aussi pratiquement les même graphismes et mécanismes de jeu. Les jeux Fortnite sont gratuits, mais un des modes est accessible uniquement si vous avez déjà effectué un achat en utilisant des « V-bucks » qui est la monnaie des jeux Fortnite et qui est utilisée pour effectuer des modifications et améliorations.

Modes de jeux de Fortnite

Le site de jeux Fortnite propose deux modes de jeu qui sont différents mais similaire dans l’organisation, les graphismes et les mécanismes de jeu. Ces deux modes sont :

  • Fortnite : sauver le monde : ce mode de jeu est décrit comme un jeu de survie, tir et de construction coopératif (se joue à quatre) où le joueur se confronte à l’environnement et à des « zombies ». dans un monde où 98 % de l’humanité a été éradiquée par une tempête et les joueurs sont des survivants qui cherchent de la nourriture, d’autre survivants et des ressources.
  • Fortnite Battle Royale : ce mode de jeu est le plus populaire et c’est un jeu de battle royale qui est un jeu de tir et de survie et où les joueurs (qui sont maximum 100) se font face dans des duels en face à face et peuvent jouer seuls ou en groupe de deux ou quatre. Les joueurs sont lancés dès le début sans armes dans un secteur et doivent rapidement des armes et des ressources pour survivre et pouvoir attaquer les autres joueurs. Le gagnant de ce jeu est le dernier joueur encore en vie ou la dernière équipe.

Avantages et inconvénients de Fortnite

Fortnite est très populaire et sa réputation n’est plus à faire, car c’est un des jeux les plus joués au monde grâce à ses nombreux avantages, dont : les merveilleux graphismes, l’histoire de jeu intéressante et excitante, la possibilité de jouer en mode multijoueur, la disponibilité d’une application mobile pour jouer à tout temps, etc.

Pour contrebalancer ces avantages, il existe quelques inconvénients à Fortnite dont : l’addiction de certains joueurs, l’inconvenance du jeux aux enfants mais qui y jouent quand même, l’aspect « dessin animé » dont se plaignent les joueurs, etc.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *