17h43.com » Sport » Football, Lyon va tenter l’exploit

Football, Lyon va tenter l’exploit

Vous êtes un grand passionné de football et vous vous interrogez sur la meilleure façon possible pour devenir encore plus informé de l’actualité des matchs, mais aussi des transferts de votre club préféré, voire de vos clubs préférés au pluriel. Et ce, aussi bien à un niveau international qu’à un niveau national. Alors, vous avez tout intérêt à bien suivre les articles de 17h43 sur le football. Avec eux, vous serez toujours premiers sur le football et l’actualité dite footballistique.

En l’occurrence, les grands aficionados du ballon rond n’ont pas pu passer à côté de cette actualité bouillante. L’olympique Lyonnais, le club de la ville de Lyon comme son nom l’indique, s’apprête à jouer un match qui est crucial, essentiel, voire même historique pour son histoire et celle de ses supporters, par la même occasion.
En effet, en affrontant le FC Séville, l’Olympique Lyonnais joue la qualification pur la ligue des Champions. Autrement dit, ce match est un vrai challenge !

Pour le compte de la dernière journée du premier tour de la ligue des champions d’Europe, l’Olympique Lyonnais tentera l’exploit d’arracher une place au tour suivant. Les coéquipiers de Lacazette auront à cœur d’arracher le billet de qualification qui fera d’eux la troisième équipe à passer en huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles. Après des débuts difficiles, les Lyonnais se sont remis à espérer après un match nul arraché à Turin, puis une victoire sur le plus faible des scores contre le Dinamo Zagreb. L’objectif est désormais de battre le FC Séville avec un écart d’au moins deux buts dans un match qui s’annonce des plus difficiles. La ligne d’attaque aura la responsabilité d’être efficace et de marquer le plus de buts possible.

olympique lyonnaisLopes dans le groupe

Hospitalisé après avoir été touché à l’oeil par un fumigène à Metz, le portier lyonnais, Anthony Lopes s’est rétabli. Il est dans le groupe qui affrontera le FC Séville ce mercredi. Sa titularisation est toutefois incertaine. Bruno Génésio affirme que le gardien numéro 1 de l’OL doit se rétablir et que sa titularisation n’est pas encore confirmée. La titularisation d’Anthony Lopes serait sans doute un plus dans une équipe qui n’a désormais plus rien à perdre et qui doit donc réaliser un match de qualité pour battre les Andalous sur le score escompté.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *