17h43.com » Maison » Extérieur » Jardin » Filet pour trampoline : pour protéger vos plus jeunes

Filet pour trampoline : pour protéger vos plus jeunes

Cela fait déjà quelques années que des trampolines voient le jour un peu partout dans nos jardins, une tendance qui se confirme de plus en plus, et qui va tout à fait dans le sens des plus jeunes.

Ceux-ci peuvent en effet profiter à la fois d’un équipement très amusant, sur lequel ils pourraient passer des heures, et sans s’en rendre compte, ils se dépensent énormément aussi. Faire du trampoline, ce n’est pas seulement un jeu, c’est aussi une véritable activité physique et sportive, comme on en connaît peu.

Quoiqu’il en soit, le trampoline une fois installé dans le jardin, nécessite quelques accessoires, non seulement pour le sécuriser, mais aussi pour que celui-ci soit protégé des intempéries. Pas question de monter et de démonter son trampoline plusieurs fois par an, surtout s’il est bien ancré dans le sol. Nous allons passer en revue les différents éléments dont vous aurez besoin.

Filet pour trampoline : pour protéger vos plus jeunes

Sécurité, rangement, prendre soin de son trampoline

Le tout premier dispositif qui s’avèrera nécessaire est un filet pour trampoline. Celui-ci vient s’installer tout autour de ce dernier, qu’il va entourer, et permettra ainsi que les plus petits ne tombent pas, lors de leurs plus beaux sauts. Néanmoins, de nombreux trampolines proposent ce fameux filet à l’achat, vous n’aurez donc peut être pas à l’acheter à part.

Une protection trampoline de ce type sera donc nécessaire pour que vous puissiez l’utiliser en toute tranquillité. Pensez également à bâcher ce dernier pendant l’hiver, afin de ne pas l’endommager. Il peut être en effet difficile de trouver comment ranger son trampoline pour la mauvaise saison, sachant que cela peut prendre beaucoup de place. Le fait de le protéger efficacement vous permettra ainsi de le laisser en place tout au long de l’année, en toute tranquillité.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *