Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Figurines Star Wars, le cadeau idéal pour les fans de la série

Figurines Star Wars, le cadeau idéal pour les fans de la série

Figurines Star Wars

Vous avez un ami, un enfant ou un parent fan de la série Star Wars et vous ne savez pas quoi lui offrir ? sachez que les passionnés de la série de films Star Wars n’aiment pas que le s films mais aussi tous les produits dérivés issus de cette marqué déposée. Et les producteurs des films et des dessins animés du même nom le savent très bien et en profitent pour multiplier les objets dérivés comme les jouets, jeux de société, jeux vidéos et figurines.

Disney, qui a racheté récemment la marque Star Wars profite aussi du filon et produit de nombreux jouets à l’effigie des personnages du film, surtout des figurines dont les figurines utilisées pour jouer au jeu vidéo Disney Infinity 3.0 Star Wars et la figurine emblématique de Dark Vador.

Les figurines de Disney Infinity 3.0

Disney Infinity 3.0 Star Wars est un jeu vidéo « bac à sable » dans lequel on joue avec des personnages collectionnables sous forme de figurines qu’on doit poser sur des socles reliés à la console afin de les faire apparaître sur l’écran et les contrôler à la manette.

Le jeu a été lancé à l’automne 2015, le jeu est vendu avec deux figurines, une de Luke Skywalker et une autre de Leia Organa, il est possible d’acheter séparément les figurines de Han Solo, Chewbacca et Dark Vador.

Ces figurines de grande qualité, en plastique solide, avec des détails à couper le souffle et une résistance à toute épreuve ne servent pas qu’à jouer au jeu mais sont aussi des figurines de collection qui trouvent facilement leurs places sur les étagères des collectionneurs de produits dérivés Star Wars.

La figurine Dark Vador

Figurine Dark VadorDisney vend aussi une figurine Dark Vador, un des produits dérivés Star Wars les plus vendus et les plus recherchés par les fans.

Cette figurine entièrement fabriquée en plastique de qualité est haute de 30 cm et reprend fidèlement tous les détails de l’aspect de Dark Vador.

La figurine est complètement articulée, les parties mobiles sont les bras, les jambes et la tête. Le mouvement se fait tout en douceur, sans grincement ni blocage, ce qui est rare pour ce genre de figurines.

Bien évidemment, la figurine dispose d’un sabre laser qui s’illumine en appuyant sur un bouton situé sur le bras de la figurine, mais pour voir l’épée s’illuminer il faut être dans l’obscurité. Le même bouton qui sert à allumer le sabre sert aussi à déclencher des bruits de combat au sabre laser, en appuyant dessus plusieurs fois.

Un bouton situé sur le dos, sous la cape, permet de faire parler la figurine qui dit plusieurs phrases cultes tirées des films de la série, malheureusement les phrases sont en anglais. Mais l’esprit est là et il est même possible d’entendre la terrifiante respiration de ce sinistre personnage.

Ajoutez un commentaire