17h43.com » Life Style » Sortir » Quelques idées sympa pour fêter votre anniversaire

Quelques idées sympa pour fêter votre anniversaire

En général c’est quand nous franchissons des dizaines que nous nous posons la question « Mais que vais-je faire pour mon anniversaire? »

Quelquefois, c’est votre entourage qui s’en charge à votre place en organisant une fête à votre insu. On vous dit « viens manger à la maison le soir de ton anniversaire » et puis quand vous arrivez, vous découvrez que tous vos amis ont aussi été conviés. Ou alors une fois sur place, vos amis vous emmènent boire un pot dans un bar et une fois sur place vous voyez que tous vos amis proches y sont aussi. Dans ce cas, les mouchoirs sont de sortie parce que c’est très émouvant de voir à quel point nos amis tiennent à nous. Et parfois même des amis que vous n’aviez pas vus depuis longtemps. C’est à cela que vous reconnaîtrez vos vrais amis, le temps passe mais l’amitié reste.

Mais avez-vous lu le livre « le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire« ? Cet homme fugue de la maison de retraite pour ne pas assister à la fête préparée en son honneur.

Mais ce n’est pas toujours le cas et il faut bien vous en occuper sous peine de passer votre soirée d’anniversaire seul devant votre poste de télévision. Surtout, ne vous y prenez pas à la dernière minute sinon tout le monde ne pourra peut-être pas être présent. Et avouez que ce serait quand même dommage!

Comment feter son anniversaires? Voici quelques pistes

Que faire pour votre anniversaire?

  • La solution « traditionnelle » est d’inviter vos amis à la maison pour une soirée conviviale. Pas besoin de trop vous compliquer le vie avec le menu, un apéritif dinatoire fera largement l’affaire. Vous préparez ou vous faites préparer tout un tas de verrines et d’amuse-gueules qui raviront vos invités.
  • Pour avoir moins de travail, vous pouvez aussi réserver une table au restaurant et y aller avec des amis. Mais ici, le budget ne sera pas le même, à moins de demander à vos convives une participation financière.
  • Si vous êtes un habitué des boîtes de nuit, pourquoi ne pas fêter votre anniversaire dans votre club préféré ou avec un magicien http://mysterpedge.fr? Un petit message à l’oreille du DJ et c’est l’ambiance assurée.
  • Quand on est parisien, les lieux pour fêter votre anniversaire sont nombreux: la tour Eiffel, sur un bateau-mouche, dans un club branché ou un bar.

Bref, vous l’aurez compris ce ne sont pas les idées qui manquent pour fêter joyeusement son anniversaire.

Alors quel est votre programme?

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *