17h43.com » Life Style » Découvrez la 21ème édition du Festival Reggae Sun Ska

Découvrez la 21ème édition du Festival Reggae Sun Ska

Un festival musical pour bien passer l’été sur la plage au bord de l’eau ? Et pourquoi pas ne pas résister face à tout cela ?

Les informations concernant ce festival

One lovePour les amateurs de reggae, c’est un moment incontournable. Il est passionnant de découvrir de nouveaux chanteurs, des groupes et de pouvoir prendre le plaisir de cette musique au style unique. En 2018, le festival va avoir lieu à Vertheuil. C’est un petit village situé au nord de Bordeaux, à une soixantaine de kilomètres qui vous propose un concert reggae. Pour y accéder différents moyens de transport sont disponibles :

  • La voiture, votre propre moyen de transport.
  • Le bus avec les navettes de TransGironde : des tarifs réduits sont disponibles.
  • Le train où des tarifs réduits jusqu’à 50% pour le cadre du festival sont disponibles.

Pendant la durée du festival, il y a diverses animations qui sont proposées. Nous avons retenu le sport. Par exemple, il est possible de pratiquer le Tai Chi le samedi de 10h à 11h ou encore le dimanche à la même heure. Autre activité, c’est le yoga. Le yoga est disponible pour la même tranche horaire et pour les mêmes jours.

Il ne sera pas donc possible d’être à ces deux endroits en même temps. Un tournoi de volley est proposé. C’est un tournoi qui va se réaliser le samedi de 11h à 16h. Pour le dimanche, il s’agit de parties de volley que vous pouvez pratiquer, en accès libre, de 11h à 16h.

Pour les personnes qui sont plus intéressées par les activités où l’équilibre et les sensations peuvent être mis à contribution, alors vous avez le slackline et le Twister. Ce sont des jeux d’adresse qu’il est agréable à réaliser en groupe. Concernant les horaires, l’activité sera disponible de 11h à 16h le samedi et le dimanche. D’autres animations sont programmées sur le village. C’est un ensemble qui rend cet événement musical appréciable pour tout le monde. Des ateliers sur plusieurs thèmes sont disponibles pour vous.

Réserver son billet !

ReggaePour réserver son billet, vous avez plusieurs possibilités qui s’offrent à vous. La réservation directe via le site internet officiel de l’événement. Cependant, connaissez-vous carrefour Spectacles ? C’est la branche spectacles/événements comme le fait Auchan ou encore Leclerc.

Il s’agit d’un service où vous pouvez procéder à la réservation de plusieurs événements. Ce peut être des concerts, des événements sportifs ou encore des voyages. Tout est possible. Cette branche culturelle de l’hypermarché permet, en outre, de lui offrir la possibilité de s’attaquer à un nouveau marché. Dans le cadre du festival reggae, plusieurs billets sont disponibles pour vous rendre à ce festival.

Avec Carrefour Spectacles, c’est aussi un moyen de procéder à des visites de musées ou encore de zoos. Il suffit d’aller sur le site ou dans un magasin Carrefour, d’indiquer l’événement auquel vous souhaitez participer, pour ensuite avoir les billets. C’est une démarche très pratique, notamment pour les réservations de groupe. Cela nécessite un intermédiaire, mais vous n’avez plus qu’à recevoir les billets et à les conserver pour le moment de l’événement.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *