17h43.com » Sport » S'entretenir » Fesses : objets de convoitise par excellence

Fesses : objets de convoitise par excellence

Le corps de la femme et sa beauté sont définis par un certain nombre de critères, qui évoluent dans le temps. Ce qui est à la mode aujourd’hui ne l’était pas forcément il y a 20 ans, ainsi depuis toujours, la beauté a évolué, et s’est laissée elle aussi guider par des tendances variées.

Notamment, les fesses sont aujourd’hui plus que jamais dans l’air du temps, objets de fantasme mais aussi de convoitise par ces dames, qui souhaitent toutes avoir de belles fesses. Et de la même manière, cette notion a elle aussi changé !

S’il y a encore une vingtaine d’année, les hommes penchaient davantage vers les fesses relativement menues bien qu’arrondies, aujourd’hui les grosses fesses sont dans le collimateur de toutes et tous.

Certaines égéries sont d’ailleurs à l’origine de cette tendance : Jennifer Lopez, mais aussi Kim Kardashian ont créé le buzz et bâti leur notoriété sur un postérieur proéminent, alors que quelques années auparavant, les fesses trop imposantes n’étaient pas particulièrement appréciées.

La courses aux grosses fesses

fesses-toutes-et-tous-obsedes-par-le-posterieur

Le fait est que les apparences sont bien souvent trompeuses. Alors que de nombreuses femmes se demandent comment avoir de belles fesses, voire même de grosses fesses, certaines n’hésitent pas de leur côté, à utiliser la chirurgie esthétique pour améliorer l’aspect de leur derrière. Mais ce n’est pas forcément su et reconnu par le grand public, laissant alors de nombreuses femmes dans le désarroi le plus total, se demandant quelle est la clé pour avoir de belles fesses bombées et rondelettes, sans pour autant être inondées de cellulite.

Le fait est que les implants sont très fréquemment utilisés pour le postérieur, comme ce fut le cas massivement avec la poitrine, à partir des années 80 à 90.

Aussi, il est important d’en prendre conscience pour ne pas s’attendre à obtenir un jour un fessier de cette nature, sachant qu’il n’est pas toujours naturel.

De belles fesses naturellement

Pour avoir de belles fesses et augmenter à la fois le volume, le côté bombé ainsi que la fermeté, il n’y a pas de secret : il faut les faire travailler !

Certains exercices sportifs sont d’ailleurs totalement dédiés au postérieur, vous permettant ainsi assez facilement de vous y employer au quotidien, sans même devoir aller à la salle de sport.

Et si vous débutiez par quelques séries de squats, qui sont des flexions et extensions des jambes, comme si vous souhaitiez vous asseoir, mais en vous relevant sans avoir pris appui sur quoique ce soit ! Cet exercice est l’un des plus plébiscités pour faire travailler les fesses.

Bon courage !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *