17h43.com » Life Style » Loisirs - Passions » Femme fatale : comment en devenir une, en 10 leçons ?

Femme fatale : comment en devenir une, en 10 leçons ?

Qui est la femme fatale ? Celle-ci est généralement une séductrice hors pair, elle sait comment user des charmes féminins pour attirer à elle ses proies, et elle connaît par cœur les besoins des hommes…

Cependant, la femme fatale est comme vous au fond : tout n’est qu’une question d’attitude, et vous aussi, vous pouvez facilement vous retrouver dans sa peau, à condition de mettre en œuvre quelques astuces.

Nous allons justement vous les donner par le biais de cet article. Prête à tous les faire tomber à la renverse ?

Femme fatale : comment en devenir une, en 10 leçons ?

Leçon n° 1 : l’indifférence

Il faut savoir que la femme fatale n’est pas du genre à aller vers un homme. Non : elle connaît qui est sa proie, mais elle s’offre le luxe de la laisser venir tranquillement à elle. Vous pouvez daigner offrir un petit regard, juste ce qu’il faut pour attirer l’attention de l’homme qui vous intéresse, mais jamais vous n’irez spontanément vers lui. La femme fatale séduit justement parce qu’elle donne envie aux autres de la séduire, c’est là toute la différence qui existe entre elle et les autres… À vous de vous montrer suffisamment maligne pour attirer vers vous sans montrer véritablement de signe d’intérêt.

Femme-Fatale

Leçon n° 2 : en dire juste assez

La femme fatale est loin d’être un moulin à paroles. Oui bien sûr, cela va être difficile une fois en tête-à-tête avec un homme qui vous plaît. Pourtant, jouer la carte du mystère fait partie du personnage, et vous allez devoir vous aussi, vous plier à cette règle pour réussir à attiser plus que jamais l’envie de votre interlocuteur. Il faut bien entendu savoir échanger, mais tout en restant très mesurée et toujours avec cette légère pointe de distance qui fait le charme de la femme fatale. En d’autres termes, ne vous dévoilez pas tout de suite !

Femme-Fatale-2

Leçon n° 3 : la féminité dans l’attitude

La femme fatale sait conserver une attitude féminine à toutes les occasions, et jusqu’aux moindres gestes qu’elle effectue. Elle garde toujours la tête haute, elle sourit juste ce qu’il faut, elle se tient droite, et sait se conduire comme une vraie lady. C’est justement ce côté très distingué qui donne à la femme fatale ce petit côté très inaccessible, qui donne envie aux hommes de venir vers elle. N’hésitez donc pas à jouer à la princesse, et si vous avez bu un petit coup de trop, sachez vous contenir pour que cela ne se remarque pas trop !

Femme-Fatale-3

Leçon n° 4 : une assurance à toute épreuve

On ne peut évidemment pas choisir d’avoir confiance en soi à la demande, sinon cela se saurait. En revanche, il est tout à fait possible de feindre cette assurance, et c’est ce que la femme fatale sait justement faire. Elle a le don de ne jamais se laisser désarçonner, elle garde toujours une confiance en elle inébranlable, ou du moins, elle parvient à le prétendre. Pour devenir une vraie femme fatale, on va donc faire tout son possible pour que jamais les faiblesses ne puissent se voir. On va tout simplement conserver cette assurance même si elle est virtuelle, à toutes les occasions. Avec un peu d’entrainement, vous y arriverez vous aussi !

Femme-Fatale-4

Leçon n° 5 : la tenue vestimentaire sobre et chic

Une femme fatale est très féminine, et bien évidemment, elle est sophistiquée aussi. Elle va alors jouer sur la sobriété en matière de tenue vestimentaire, mais tout en étant ultra sexy. Vous pouvez alors vous inspirer des tenues des pin-up, qui savent parfaitement comment allier la simplicité et le sex-appeal. Une robe noire près du corps qui n’en montre pas trop, une jupe crayon fendue avec un chemisier relativement sage, sachez attirer le regard sans pour autant vous exposer totalement aux yeux de vos interlocuteurs. C’est là tout le secret de la femme fatale !

Femme-Fatale-5

Leçon n° 6 : les chaussures qui prennent de la hauteur

La femme fatale n’est jamais sur du plat. Elle opte toujours pour des chaussures à hauts talons, qui lui donnent une superbe allure, et lui permettent d’observer le monde avec quelques centimètres supplémentaires. Ainsi, n’hésitez pas à miser sur les escarpins et les sandales à talons aiguille pour avoir cette allure sublime, et pour dépasser tout le monde d’une tête. Petit conseil : n’hésitez pas à les porter à la maison pour vous habituer et ne pas avoir l’air trop novice en matière de démarche, le jour où vous porterez ces souliers lors d’une soirée par exemple.

Leçon n° 7 : un maquillage de pin up

Nous en revenons à nouveau à la fameuse pin-up et à son style, concernant le maquillage de la femme fatale. On va oublier les paillettes, et le nail art à outrance, et plutôt partir sur de la sophistication à l’état pur, en prenant exemple sur les plus belles femmes fatales du monde. Une bouche rouge et mate, un liner qui donne un oeil de biche, cela suffit généralement pour donner à son look une allure plus que fatale. On reste chic donc, et on cultive la féminité et l’élégance, aussi pour le maquillage.

Femme-Fatale-9

Leçon n° 8 : on apprend à se mettre en valeur

On a toutes des atouts, et ce même si l’on en doute. Pour devenir une vraie femme fatale, il va falloir apprendre à les découvrir, et surtout à les exploiter. C’est en connaissant parfaitement ses qualités que l’on pourra tirer le meilleur de soi-même, et attirer l’attention sur ce qui fait de nous une vraie belle femme, élégante, fatale et sexy. Le but n’est pas de trop en faire, mais simplement d’attirer l’attention sur ce qu’il y a de plus beau chez vous : une taille fine, des hanches harmonieuses, une poitrine sculpturale, de longues jambes, une belle bouche, un regard de braise… il y a forcément quelque chose qui vous démarque des autres femmes, et que vous pouvez utiliser à bon escient !

Femme-Fatale-8

Leçon n° 9 : on soigne ses expressions

La femme fatale est sexy certes, mais elle est pleine de subtilité et de charme. Soignez donc vos attitudes, de la démarche à vos expressions du visage, de manière à pouvoir montrer combien vous êtes attirante. Chaque détail compte, et vous pourrez bien évidemment tirer parti de chacun d’entre eux en sachant comment vous mouvoir, comment parler ou rire, comment exprimer vos sentiments grâce à un visage expressif, parmi d’autres.

Femme-Fatale-10

Leçon n°10 : quelle est votre différence ?

Chaque femme fatale est unique, et c’est aussi cela qui fait que l’on en est une. Vous ne devez pas véritablement ressembler à quelqu’un qui existe déjà, et vous devez cultiver ce qui fait de vous quelqu’un de passionnant. Pensez à ce qui vous différencie : un sens de l’humour, un rire sexy, une voix douce, un tempérament passionné… vous avez forcément une qualité qui fait que vous êtes vous, et que l’on vous aime ainsi. Sachez donc comprendre, connaître vos qualités, et n’hésitez pas à vous en servir pour être la femme la plus fatale possible auprès de vos admirateurs. Vous deviendrez alors irremplaçable à leurs yeux…

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *