17h43.com » Parents » Bébé » Naissance » Félicitations naissance : comment faire

Félicitations naissance : comment faire

Vous comptez dans votre entourage un couple de proches qui est sur le point d’accueillir un nouveau petit bout de chou, peut-être pour la première fois ou alors la famille va s’élargir, alors vous avez envie de lui présenter vos voeux. Évidemment, tout le monde a envie de féliciter les nouveaux parents avec une jolie carte personnalisée ou mignonne et amusante.

En effet, lorsqu’une famille s’élargit la bienséance veut qu’on gratifie les parents d’un petit mot de congratulations pur les féliciter mais aussi pour souhaiter la bienvenue au nouveau-né qui vient de pointer le bout de son nez.

Si vous vous demandez comment faire afin de parvenir à souhaiter vos voeux de naissance d’une façon qui soit moderne et qui ne paraisse pas trop surannée alors vous êtes bien tombés. Dans la suite de cet article, on vous donne tous les conseils pour souhaiter la bienvenue à un bébé qui vient d’arriver.

A la naissance d’un enfant, il est de coutume d’adresser un petit mot de félicitations naissance aux jeunes parents. Que vous soyez la soeur, le coussin ou les grands-parents, votre délicate attention fera toujours plaisir.

Félicitations naissance

Pour l’arrivée d’un enfant dans la famille, on adresse généralement des félicitations aux parents. Cependant, il n’est pas toujours évident de savoir quoi faire. Vous pouvez tout simplement envoyer une carte de félicitations en l’accompagnant si vous le souhaitez d’un petit cadeau.

naissance felicitation

Vous pouvez par exemple offrir un doudou ou un petit vêtement. N’hésitez pas à demander aux jeunes parents ce qui leur ferait plaisir ou bien à consulter la liste de naissance s’il y en a une.

Garçon ou fille ?

Si le bébé est une fille ou un garçon, la carte et le cadeau ne seront pas forcément les mêmes. Pour les naissances multiples, amusez-vous à offrir le même cadeau de différentes couleurs !

Il est important de personnaliser le cadeau ou la carte. Chaque enfant est unique alors votre présent doit l’être aussi ! Si vous êtes du genre bricoleur, fabriquez vous-même la carte de félicitations. C’est vraiment original.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *