Parents » Bébé » Bébé, les trucs et astuces » Fauteuil bébé Chicco : plusieurs modèles à votre disposition

Fauteuil bébé Chicco : plusieurs modèles à votre disposition

Parmi les différents modèles de fauteuils pour bébé, la marque Chicco a su une fois encore tirer son épingle du jeu, par le biais de produits innovants et qualitatifs, le tout pour un budget qui soit relativement peu important, en conservant un bon rapport qualitatif.

Cette marque a notamment créé le fauteuil Twist Chicco, qui est particulièrement plébiscité par les parents, pour toutes ses qualités. Ce fameux fauteuil est là pour accueillir bébé ou le jeune enfant, tout en ressemblant au fauteuil d’un adulte.

Différentes fonctions dans une seule

Fauteuil bébé Chicco : plusieurs modèles à votre disposition

Le fauteuil Chicco Twist est donc très ingénieux, de par les différents aspects qu’il peut revêtir. Celui-ci peut tout d’abord, être un simple fauteuil enfant Chicco, très confortable, parfait pour jouer ou pour lire un livre.

Mais il peut également se transformer en chaise longue pour le repos, ou en lit d’appoint pour la sieste. En d’autres termes, le fauteuil Chicco Twist porte particulièrement bien son nom, puisqu’il est apte à de passer d’un look à l’autre en quelques secondes seulement, devenant alors un 3 en 1.

Le prix de ce fameux Chicco Fauteuil Twist est lui aussi plutôt intéressant, puisque ce petit convertible spécial bébé est disponible pour un prix égal à une cinquantaine d’euros. Cela en fait donc un produit plutôt accessible, idéal pour tous les budgets. N’hésitez donc pas à le découvrir, ainsi que ses différents coloris : en gris clair il sera très polyvalent, et en rouge, il apportera une petite touche de couleur à votre intérieur en matière de déco, dans les deux cas le design est ultra séduisant pour un produit enfant de ce type.

Ajoutez un commentaire