17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Fast food Playmobil : deviens un véritable cuistot

Fast food Playmobil : deviens un véritable cuistot

Votre enfant a l’âme d’un petit cuisinier ? Fille ou garçon, il y a une chose de sur et certaine c’est que les enfant aiment beaucoup jouer aux petits cuisiniers. Alors, dans ce cas-là, vous pouvez par exemple leur offrir le Playmobil fast food.

C’est un playmobil qui permet à vos enfants de vendre des hot dogs et des barquettes de frites. C’est par excellence le food truck ou le petit snack ultra moderne et dans l’air du temps qui va séduire vos enfants, ou les enfants de vos amis.

Dans la suite de cet article, on vous présente plus en détail le fast food Playmobil. Un concept incroyable qui va faire des heureux, c’est évident. C’est un bon complément, si vous savez qu’ils sont déjà en possession d’autres formes de Playmobil de cuisine. Hé oui, il faut les éduquer et les former à toutes les cuisines. Alors, pourquoi ne pas leur offrir aussi des playmobil avec des fruits et légumes frais!

Si vos enfants aiment se déguiser en cuistot et faire de bons petits plats, alors ce pack est fait pour eux. Le fast food de Playmobil apportera une touche de vacances et de bonne humeur dans les placards de vos enfants, et les transformera en un petit chef de la nourriture rapide.

fastfood

Fast food : deviens le maître des sandwichs

Ce pack complet servira à votre enfant pour recréer un fast food, comprenant deux figurines (vendeur et cliente) avec tout le matériel d’un véritable vacancier. Cet ensemble sent bon les vacances et la détente. Plusieurs étalages sont fournis avec tous les ustensiles et les aliments pour les remplir et servir, ainsi qu’un frigo présentoir pour les glaces, et toute une panoplie d’accessoires pour se croire dans un véritable fast food et assurer un bon service. 

Offrir cet ensemble très complet à ses enfants permet de leur faire vivre encore plus d’aventures pour développer leur imagination et leur donner envie de découvrir et s’épanouir en partageant des moment de complicité et de détente. Il est cependant important de ne pas offrir ce jeu aux enfants de moins de 3 ans afin d’éviter tout risque d’étouffement avec l’un des éléments petits et fins de l’ensemble.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *