17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Ergobaby : découvrez le porte-bébé physiologique

Ergobaby : découvrez le porte-bébé physiologique

La marque Ergobaby propose un porte-bébé à la fois physiologique et ergonomique. Le porte-bébé Ergobaby est pratique, résistant et confortable, pour bébé et le parent qui le porte.

Ergobaby

Le porte bébé Ergobaby est spécialement conçu pour que le portage de bébé soit le plus confortable possible. Il est possible de l’utiliser en frontal (sur le ventre), en dorsal (dans le dos) et même sur les hanches. Le porte-bébé de Ergobaby est utilisable dès la naissance et jusqu’à 20 kg. Pour les bébés de moins de 5 kg il est conseillé d’acheter également le coussin bébé de Ergobaby.

Le porte-bébé Ergobaby Original est fabriqué en toile de coton. Ce tissu est vraiment très résistant. Le porte-bébé est conçu pour s’adapter facilement aux parents et aux enfants de façon ergonomique, quel que soit le poids de l’enfant.

ergobaby

Les caractéristiques du porte-bébé Ergobaby :

  • 100% coton
  • 3 positions de portage : ventre, dos ou hanche
  • conception ergonomique
  • bretelles rembourrées
  • ceinture ventrale matelassée
  • couture renforcées
  • appuie-tête pour que bébé puisse dormir

Avec le porte-bébé de Ergobaby vous pouvez partir en balade avec bébé sans poussette. Vous avez la possibilité de le transporter sur le ventre, dans le dos ou même sur la hanche. Bien évidemment, le porte-bébé peut s’ajuster pour que papa et maman puissent tous les deux en profiter ! La conception ergonomique du porte-bébé permet un maintien parfait même si l’enfant bouge.

Ergobaby : un porte-bébé particulièrement adapté aux besoins de votre enfant

C’est vrai, le porte-bébé Ergobaby est totalement adapté à votre enfant. Pourquoi ? Tout simplement parce que votre enfant sera contre votre ventre, et c’est la position idéale pour lui.

Dans le commerce, vous trouverez certains porte-bébés, avec lesquels bébé sera dos à vous. Ce n’est vraiment pas ce qui est à privilégier. En effet, votre enfant va alors perdre le contact visuel avec vous, et sera confronté directement au monde extérieur. Voilà qui pourrait vraiment l’effrayer. De ce fait, pour le confort de bébé, mais également des parents qui pourront toujours garder un œil sur leur bout de chou, c’est définitivement l’Ergobaby qu’il vous faut !

De plus, l’Ergobaby est vraiment très agréable à porter, bien plus que les écharpes de portage. Celles-ci sont privilégiées par de nombreuses mamans, mais ne sont pas toujours évidentes à mettre. De plus, le rembourrage de l’Ergobaby vous permet un confort sans égal.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *