Beauté » Astuce beauté » Epilateur sans fil : pour s’épiler sous la douche

Epilateur sans fil : pour s’épiler sous la douche

epilateur sans fil et etanche

Quoi de mieux que de disposer d’un épilateur sans fil, travaillant avec une batterie rechargeable, pour s’adonner à cette contrainte qu’est l’épilation ? Il s’agit d’un appareil qui fonctionne pour différentes zones, que l’on peut appliquer aussi bien sur les jambes, les bras, les aisselles ou le pourtour du maillot, de manière à vous éviter de sortir le pot de cire et tout ce qui va avec.

Sachez que vous pourrez trouver ce type d’épilateur sans fil ans la gamme de chez Braun, et plus spécifiquement l’épilateur Braun Silk Epil, qui existe dans différents modèles plus ou moins avancés. Les derniers permettent donc d’utiliser l’épilateur sous la douche en le débranchant, ce qui est particulièrement agréable, tout en faisant gagner du temps bien évidemment. D’ailleurs la seule fonction possible est sans fil, pour que vous ne preniez aucun risque lors de vos utilisations de ce fameux épilateur.

Epilateur etanche

D’une manière général, les avis relatifs à l’épilateur Braun Silk Epil 7 sont plutôt positifs, expliquant ainsi tout l’engouement qui existe autour de ces différents produits.

Un prix qui est supérieur

Pour le prix du Silk Epil 7, il faut avoir conscience que celui-ci est supérieur à ce que l’on peut trouver chez les autres marques, mais à juste titre, puisque l’appareil est également supérieur de par ses possibilités, expliquant ainsi pourquoi il est proposé à ce prix.

Quoiqu’il en soit, c’est donc un bon investissement à réaliser, qui ne devrait pas vous décevoir dans le temps.

Les avis concernant l’épilateur Silk Epil Braun sont particulièrement positifs, expliquant alors l’engouement qui existe autour de ces appareils. Leur efficacité est incontestable, et le prix n’a finalement pas vraiment d’impact sur cet enthousiasme.

Ajoutez un commentaire