Beauté » Astuce beauté » Epilateur lumière pulsée avis : est-ce vraiment efficace ?

Epilateur lumière pulsée avis : est-ce vraiment efficace ?

avis sur les epilateur a lumiere pulsee

Quelle femme ne rêve pas de ne plus voir ses poils repousser, et d’être débarrassée totalement de la corvée d’épilation ? Il est vrai que cela ne fait pas vraiment rêver, que c’est douloureux, que ça prend du temps, et pas vraiment le choix que de s’y sou mettre malheureusement. Néanmoins, il existe désormais des méthodes d’épilation qui permettent d’avoir des résultats vraiment durables.

Au delà du rasoir, qui ne dure que quelques jours, de la cire, qui est difficile à appliquer, de la crème dépilatoire qui correspond finalement au rasoir aussi, il existe le laser, qui est pratiqué exclusivement par les dermatologues, et la lumière pulsée, qui de son côté est un peu plus accessible.

On va même pouvoir se procurer des appareils pour effectuer soi-même sa propre épilation, ce qui est un atout supplémentaire. Néanmoins, quels sont les avis épilateur lumière pulsée ? Sont-ils vraiment positifs, et permettent-ils véritablement de nous lancer et d’acquérir un produit comme celui-ci ?

lumiere pulsee pour l epilation

Une épilation durable mais pas définitive

Les femmes utilisant un appareil lumière pulsée remarque, d’une manière générale, que les poils repoussent de plus en plus doucement au fil des séances. C’est en détruisant le bulbe du poil, grâce aux impulsions lumineuses, que l’on parviendra à affaiblir le poil et ainsi à éliminer plus ou moins sa repousse, sur un temps donné.

Ce n’est pas une épilation définitive, contrairement au laser qui est considéré comme tel. L’appareil lumière pulsée offre donc un résultat qui soit transitoire, bien que celui-ci dure longtemps.

Notez que les poils foncés sont les plus aptes à disparaître via cette méthode, les poils clairs ayant moins de mélanine, et ne parvenant pas forcément à accrocher la lumière.

Ajoutez un commentaire