Beauté » Astuce beauté » Epilateur électrique : gagnez du temps au quotidien

Epilateur électrique : gagnez du temps au quotidien

Il fut un temps où l’épilateur électrique n’avait pas très bonne réputation. On lui reprochait en effet d’être douloureux, de ne pas être efficace, d’avoir un certain nombre de défauts aussi dans la manière d’épiler, notamment en cassant les poils… mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, ce petit appareil a trouvé une nouvelle popularité, en étant particulièrement efficace : il est apte, pour les meilleurs modèles, à attraper des poils qui sont encore plus petits qu’un grain de sable. De ce fait, dès leur repousse, on pourra les ôter grâce à ces épilateurs nouvelle génération.

Quel épilateur choisir pour ne pas être déçu ? Bien que certaines marques se partagent le marché, certaines sont au dessus en termes de qualité et de popularité. En regardant les avis relatifs à l’épilateur électrique, on se rend rapidement compte que ce sont les mêmes qui reviennent chez les consommatrices, pour leur efficacité.

Epilateur électrique : gagnez du temps au quotidien

Et le grand gagnant est…

Il faut avouer que l’épilateur électrique Braun a toujours eu une longueur d’avance sur les autres. Cela ne signifie pas que les autres ne sont pas efficaces, néanmoins celui-ci aura des qualités les que autres n’ont pas.

Notamment, c’est le premier qui a permis de s’épiler sous la douche, grâce à son système sans fil et à son électronique étanche. On va pouvoir également bénéficier de micro-pinces de qualité, aptes à attraper beaucoup de poils à la fois. Cet épilateur est aussi doté d’une roulette qui masse la peau et limite les douleurs ressenties lors de l’épilation.

Qui plus est, la batterie dure longtemps. Et chaque nouveau modèle qui sort a un attrait supplémentaire, en termes d’efficacité, ou de par les accessoires qui sont proposés en sus.

Ajoutez un commentaire