Parents » Bébé » Bébé, les trucs et astuces » Embase Streety bébé confort : une bonne alternative

Embase Streety bébé confort : une bonne alternative

Cela ne vous a sans doute pas échappé, il est nécessaire de disposer d’un siège bébé adapté, qui suivra l’enfant durant les premières années de sa vie, avant de le renouveler pour une taille un peu plus importante. Néanmoins, il est possible de se procurer des produits qui soient polyvalents, permettant ainsi de ne pas avoir à acheter chaque élément séparément, ce qui est une bonne manière de faire des économies. Et quand on vient d’avoir un bébé, c’est essentiel !

Embase Streety bébé confort : une bonne alternative

L’embase streety bébé confort notamment, est un accessoire intéressant pour les bébés et surtout pour les parents. Les plus petits bébés disposent généralement d’un cosi, dans lequel ils sont installés une bonne partie de la journée, et si vous n’avez pas à le sortir de ce couffin pour le placer dans la voiture, que ce soit pour un long trajet ou pour une simple course ? C’est là l’intérêt de l’embase bébé confort, qui fait partie des produits phares de leur collection, puisqu’il peut accueillir le cosi, à tout moment.

Ainsi, pas besoin d’avoir de siège auto, c’est votre cosi, associé à l’embase streety fix qui vous permettra d’obtenir ce résultat, par le biais d’un simple clips, un système click-and-go d’une facilité déconcertante. Cette base coûte une soixantaine d’euros environ, ce qui est bien en dessous du prix d’un siège bébé classique.

Vous aurez ainsi l’opportunité de gagner beaucoup sur votre budget bébé, et vous pourrez néanmoins offrir à votre enfant confort et sécurité lors de tous vos trajets en voiture, alors pourquoi ne pas tester cet accessoire de voiture moderne et fonctionnel ?

Ajoutez un commentaire