Parents » Bébé » Alimentation de bébé » Biberon » Egouttoir biberon : comment gagner du temps ?

Egouttoir biberon : comment gagner du temps ?

C’est fou ce que l’on consomme comme biberons dans une seule et même journée quand on est parent. On va en effet en utiliser toute une pléiade, et il faudra évidemment les nettoyer ensuite, puis les sécher.

Et mieux vaut le faire rapidement, pour éviter les gouttes d’eau qui stagnent, et qui ne sont pas très hygiéniques pour les bébés. On pourra utiliser notamment un égouttoir biberon, qui sera apte à vous aider à sécher ce type d’élément. Vous aurez probablement besoin de l’utiliser au quotidien.

En effet, on n’y pense pas forcément mais parmi les accessoires et les petits objets du quotidien qui peuvent vous faciliter la vie avec bébé se trouve notamment l’égouttoir pour biberon. Autrement dit, un objet spécialement conçu pour vous permettre de faire sécher au plus vite les biberons usagés de votre nourrisson.

Il peut se présenter sous différentes formes, votre sèche biberon : celui-ci pourra être pourvu d’un design très classique, avec de simples picots verticaux. Il pourra être doté d’un style un peu moins conventionnel, notamment avec des couleurs ou des éléments modernes, certains prennent même la forme d’un gazon vert, d’autres d’un arbre à biberon avec différentes branches pour y accrocher ces derniers.

Ce porte biberon vous facilitera la vie au quotidien, et n’oubliez pas d’en prendre un pour voyager.

Egouttoir biberon : comment gagner du temps ?

Un porte biberon pliable pour le transporter facilement

Certains égouttoirs ont également été conçus pour que vous puissiez les transporter facilement, pour le plus grand plaisir des parents : vous pourrez ainsi accrocher vos biberons le temps qu’ils sèchent, avant de les ranger facilement dans le sac de voyage pour bébé.

Quoiqu’il en soit, les budgets varient entre 5 et 30€ pour la plupart de ces égouttoirs pour biberons, et vous pourrez vous les procurer rapidement via le web, ou dans les boutiques de puériculture habituelles bien évidemment.

Ajoutez un commentaire