17h43.com » Life Style » Multimedia » Mobile » Effacer compte Snapchat : comment faire pour ne plus apparaître sur le réseau social

Effacer compte Snapchat : comment faire pour ne plus apparaître sur le réseau social

Vous connaissez certainement le nouveau genre de réseau social Snapchat. Le principe est simple : vous envoyez une photo à une ou plusieurs personnes, la photo ne sera visible qu’une seule fois, et pendant quelques secondes seulement. C’est l’idéal, pour faire passer un message rapide et clair, ou encore pour donner des nouvelles à un proche.

Vous avez essayé le réseau social d’un nouveau genre, mais celui-ci ne vous convient pas, et vous souhaitez supprimer votre compte ? Dans ce cas, nous allons vous expliquer comment faire.

C’est vraiment très simple, et vous pourrez réaliser cette opération en seulement quelques secondes. Supprimer compte Snapchat vous permettra de ne plus apparaître sur le réseau social.

Comment effacer compte Snapchat

Comment faire pour supprimer son compte Snapchat

Pour supprimer votre compte Snapchat, vous avez la possibilité de vous connecter sur votre compte, depuis votre ordinateur. Ensuite, il vous suffit de sélectionner le support technique, de donner vos identifiants, ainsi que votre mot de passe. Vous devrez également indiquer que vous n’êtes pas un robot ! Voilà, maintenant vous avez définitivement supprimé votre compte Snapchat !

Mais pourquoi un tel choix ?

Peut-être que vous n’avez tout simplement pas compris le mode de fonctionnement de ce réseau social. Nous allons vous l’expliquer un peu plus en détail, dans la suite de notre article. En effet, si vous aviez su profiter de toutes les fonctionnalités de cette application, auriez-vous décidé de supprimer compte Snapchat ?

Quelques conseils pour bien utiliser Snapchat

Il est vrai que cette plateforme sociale n’est pas forcément très intuitive. Pour trouver des amis Snapchat, ou encore voir les snapchat des autres, il faudra savoir comment bien utiliser l’application. Ainsi, pour trouver des amis, il suffit de faire glisser votre doigt de haut en bas, sur l’écran d’accueil de l’application.

Un menu va alors apparaître, et vous serez en mesure d’ajouter des contacts, ou d’approuver les demandes de contact qui vous ont été faites.

Mais ce n’est pas tout ! Pour voir les snapchats des autres personnes, vous pouvez glisser votre doigt, pour accéder au menu vers la gauche.

C’est là que vous pourrez prendre connaissance des Snapchats que vous avez reçus. Mais le réseau social vous propose également de réaliser « des stories », des images ou des vidéos qui seront visibles par tous vos contacts.

Pour se faire, prenez une photo, puis cliquez sur l’icone de la story, un petit rectangle avec un +. Voilà, maintenant tous vos contacts pourront avoir des nouvelles de vous. En suivant nos conseils, vous serez en mesure de bien utiliser Snapchat, et ainsi de pouvoir profiter de toutes ses fonctionnalités.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *