17h43.com » Maison » Entretien maison » Astuce nettoyage » Dyson DC45 : l’aspirateur sans sac d’ancienne génération

Dyson DC45 : l’aspirateur sans sac d’ancienne génération

La réputation de Dyson n’est plus à refaire. Avec ses moteurs surpuissants, la marque s’impose comme un leader dans le marché de l’aspirateur sa sac. Bien que ses tarifs soient assez élevés, la marque trouve son public, toujours plus demandeur de technologie. Ainsi, au fil des années, Dyson a su se perfectionner. Ici, nous faisons le test du Dyson DC 45.

Caractéristiques techniques de l’aspirateur balai Dyson DC45

L’aspirateur Dyson DC45 fait partie des balais Dyson d’ancienne génération. Ainsi, vous pourrez compter sur l’ancien moteur cyclonique V2 qui comporte son lot de défauts (nous verrons ça plus loin). Bien que d’ancienne génération, l’aspirateur Dyson DC45 permet une très bonne aspiration, bien loin de ses concurrents à sac.

Dyson prévoit le nécessaire pour faire plaisir à sa clientèle. Ainsi, c’est tout naturellement que vous pourrez compter sur un poids plume pour faire le ménage. En effet, la bête compte 2,2 kg en mode balai. Après démontage du Dyson, vous pourrez accéder à son mode aspirateur à main. En effet, le modèle DC45 peut s’utiliser en mode balai ou aspirateur à main. Bien pratique pour aller dans les recoins.

Enfin, le vieux moteur V2 du Dyson DC45 émettra 85 Db lors de son utilisation. Nous verrons que c’est vraiment beaucoup de bruit pour un aspirateur sans sac.

aspirateur dyson dc45

Avis aspirateur balai Dyson DC 45

Pour poser le décors, il faut savoir que le balais Dyson DC45 est encore proposé pour moins de 400 €. Cela vous permettra de comparer avec les offrent qui existent à côté sur le marché. Sachant qu’il s’agit d’un vieux modèle, il faut bien regarder avant de l’acheter. En effet, nous vous conseillons de vous pencher sur les derniers aspirateurs Dyson.

Dans un premier temps, nous pouvons dire que l’aspiration est assez bonne. Même si le moteur V2 est d’ancienne génération, il fait très bien le travail. De plus, avec les 2 accessoires d’aspiration fournis, vous pourrez réaliser toutes les tâches ménagères que vous souhaitez faire. Enfin, pour terminer sur les points positifs, il faut savoir que le Dyson DC45 est léger. Même si la contenance du réservoir est assez faible, il permettra de passer l’aspirateur au sol et au-dessus des meubles de manière simple sans douleurs pour le dos. C’est un point non négligeable pour les personnes qui passent l’aspirateur tous les jours.

Un gros point négatif est le bruit qu’émet l’aspirateur balai Dyson. En effet, avec ses 85 Db, l’aspirateur Dyson est très au-dessus du tolérable pour un aspirateur de cette gamme. Ainsi, lorsque vous passez l’aspirateur, pensez à prévenir toute la maison afin qu’ils ne pensent pas qu’un orage se lève ! Heureusement, Dyson s’est beaucoup amélioré dans ce domaine et propose désormais des balais aspirateurs sans sac beaucoup plus silencieux. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur le Dyson DC45. 

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *