Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Dragon bleu Playmobil : pour revivre la légende

Dragon bleu Playmobil : pour revivre la légende

dragon bleu playmobil

Le monde des donjons et des dragons à toujours fasciné les enfants. Ces créatures légendaires qui, jadis, pouvaient en un seul souffle raser toute une ville ou voler au secours de leur chevalier ou d’une nation sont désormais dans l’imaginaire collectif. Le dragon bleu est une créature vaillante et imposante qui viendra compléter une séries de créatures et de personnages déjà bien fournie pour faire vivre à vos enfants encore plus d’aventures.

dragon bleu

Dragon bleu Playmobil : une aventure qui continue

Si votre enfant dispose déjà des quelques éléments Playmobil spécial Légende des Dragons et des Châteaux, le dragon bleu sera plus que nécessaire pour venir prêter main forte et ajouter une pointe de piment parmi les autres créatures et héros déjà disponibles dans la collection.

Avec sa couleur et sa carrure, le dragon bleu saura attirer et faire développer encore plus l’imaginaire et les idées de votre enfant pour vivre encore plus d’aventures. Cette créature légendaire et imposante viendra porter main forte à une équipe bien remplie ou apportera une touche de mystère aux histoires de vos enfants

Un fois qu’on a commencé impossible de s’arrêter. Maintenant, c’est à votre enfant de créer la légende avec ce magnifique dragon bleu Playmobil !

Le dragon bleu Playmobil : pour les enfants dès un an !

Vous le savez très certainement, il est nécessaire de rester vigilant quant aux jouets que vous proposez à vos enfants. La règle d’or, pour les enfants de moins de trois ans, c’est de leur offrir des jouets qu’ils ne pourront pas mettre en bouche, ou en tout cas qu’ils ne pourront pas avaler ! Et avec le dragon bleu Playmobil, aucune inquiétude. En effet, il se compose de pièces suffisamment volumineuses, qui ne représentent aucun danger pour eux.

La gamme de Playmobil 123

Si vous recherchez d’autres jouets Playmobil à proposer à votre enfant, alors vous pouvez faire le choix de la gamme de Playmobil 123. En effet, cette gamme vous propose des jouets parfaitement adaptés aux enfants de moins de 3 ans, avec des pièces qu’ils ne pourront pas avaler. Cependant, il est nécessaire de toujours surveiller vos enfants, lorsqu’ils sont en pleine séance de jeu. En effet, tout peut arriver, et il est nécessaire de rester sur vos gardes.

Ajoutez un commentaire