Maison » Aménagement intérieur » Cuisine » Dolce gusto: la machine qui vous prépare 30 boissons différentes

Dolce gusto: la machine qui vous prépare 30 boissons différentes

dolce gusto

La dolce gusto est une machine qui est capable de vous préparer aussi bien des boissons chaudes que des boissons froides. En tout vous avez le choix entre 30 variétés de boissons. La cafetière dolce gusto fonctionne avec des capsules. Vous n’avez pas besoin de régler la machine en fonction de la boisson désirée: c’est quand vous insérez la dosette qu’elle sait très exactement ce qu’elle doit faire.

Voici quelques-unes des boissons que vous pourrez vous préparer: café, boisson chocolatée, thé, thé glacé, cappuccino… Il faut utiliser les capsules commercialisées par nescafé dolce gusto, vous en trouvez dans vos magasins habituels et en ligne.

Elle est proposée dans de nombreux coloris et design, vous trouverez certainement celle qui conviendra le mieux à votre intérieur. Côté prix, selon le modèle, que vous choisirez il faudra débourser entre 45 et 200€.

La dolce gusto est garantie 2 ans pièces et main-d’oeuvre. Son constructeur estime que les pièces détachées sont disponibles pendant environ 8 ans après la date d’achat de votre machine. Lorsque vous aurez besoin de détartrer votre cafetière dolce gusto de Krups, vous trouverez très facilement le détartrant adéquat. Il est déconseillé d’utiliser le vinaigre blanc qui pourrait abîmer la machine.

dolce gusto

Description de la dolce gusto de Krups

  • elle est équipée d’un système qui permet d’obtenir rapidement la bonne température
  • avec ses 15 bars de pression, la mousse est toujours parfaite
  • si vous vous préparez des boissons à base de lait, cela se fera avec 2 dosettes: une dosette de café ou de chocolat et une dosette de lait
  • les dosettes conservent les arômes pendant 12 mois
  • elle possède au minimum un réservoir amovible de 0.6 litre que vous pouvez facilement remplir. Sur certains modèles, la capacité du réservoir est plus grande
  • enfin, si vous oubliez de l’éteindre, elle le fera d’elle-même au bout de 5 minutes d’inutilisation

Ajoutez un commentaire