17h43.com » Maison » Aménagement intérieur » Cuisine » DeLonghi Magnifica : la machine à expresso avec broyeur

DeLonghi Magnifica : la machine à expresso avec broyeur

DeLonghi est une marque de machines à café dont la réputation n’est plus à faire. Avec ses nombreuses ventes et la grande qualité des produits qu’elle fabrique, elle se veut être une référence dans le domaine des machines pro et semi-pro. Ainsi, c’est tout naturellement que vous pourrez vous tourner vers une machine à expresso comme la Delonghi Magnifica S ECAM 22. 140 B.

Description de la cafetière DeLonghi Magnifica S

A première vue, c’est une très belle machine à café. On retrouve bien là l’aspect et le design des machines à café DeLonghi. Avec un encombrement correct pour une machine de sa gamme, ce modèle trouvera sa place dans toutes les cuisines. N’oublions pas que la Magnifica S ECAM 22.140 B est équipée d’un broyeur intégré.

Ce modèle de machine à café DeLonghi est visiblement fait pour les professionnels, ou du moins pour les amateurs de très bon café. Avec son design noir percutant, elle est un must have pour réaliser des expressos, cappuccino et latte. La DeLonghi Magnifica S ECAM 22.140 B affiche un panel de fonctionnalités complet. Suivez la notice de l’appareil pour régler à la perfection les arômes voulues.

DeLonghi équipe sa Magnifica S d’un tout nouveau couvercle étanche qui permet de garder les arômes du café en grain. Le tableau de bord permet entre autre de choisir sa mouture mais également la quantité d’eau ou encore la dureté de l’eau. Vous pourrez ainsi faire un café selon votre goût.

delonghi magnifica s

Avis DeLonghi Magnifica S ECAM 22.140 B

Si vous êtes amateur de café, foncez sur ce produit d’exception. Le rapport qualité/prix est très bon. On trouve la Magnifica S pour moins de 400 € sur Internet, ce qui en fait une très bonne machine à prix très abordable.

Les fonctionnalités de l’appareil sauront répondre aux besoins des personnes les plus exigeantes. Ainsi, n’oubliez pas qu’il faudra plusieurs cafés après achat pour trouver les goûts dont vous avez besoin. D’un autre côté, les débutants pourront obtenir de très bons résultats grâce à l’interface de contrôle simplifiée. En effet, une seule pression permet d’obtenir un très bon expresso.

D’autre part, DeLonghi investit dans des systèmes performants, notamment pour la réalisation de cappuccinos en une pression également. Vous obtiendrez une mousse excellente grâce à une buse performante. Enfin, le couvercle hermétique est parfait pour contenir les arômes de vos grains de café.

Enfin, n’oubliez pas d’entretenir votre cafetière DeLonghi Magnifica S ECAM 22.140 B. En effet, le détartrage évitera l’encrassement du système. Vous pourrez compter sur du détartrant DeLonghi pour faire tout le travail. D’autre part, pensez à laisser un chiffon à côté de votre machine à café pour retirer les traces et excédants de café issus de la machine.

Vous qui avez essayé la DeLonghi Magnifica S ECAM 22.140 B, quel est votre avis sur la machine ?

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *