17h43.com » Life Style » Bons plans » Déguisement joker femme: une bonne idée pour Halloween

Déguisement joker femme: une bonne idée pour Halloween

Vous le savez, Halloween est une fête qui se célèbre en octobre. A cette occasion, il est de tradition aux USA d’organiser une soirée costumée entre amis. Bien souvent il y a même un concours de déguisement ! Le but n’est pas forcément de faire peur mais d’avoir le plus beau déguisement. Mais ce n’est pas toujours facile de trouver la bonne idée de déguisement halloween facile. Pourtant avec tous les personnages de femmes dans les livres ou les films, il y a l’embarras du choix ! Que pensez-vous d’une version féminine du joker ?

Déguisement joker femme : nos conseils

Le joker, vous connaissez ? C’est l’un des méchants de Batman. Tout le monde se souvient des formidables prestations de Jack Nicholson et Heath Ledger au cinéma. Pourquoi ne pas créer un déguisement joker femme ? Avec la tenue et le maquillage joker femme, le résultat sera bluffant ! Le joker s’habille en vert et en violet. Il a les cheveux vert et un maquillage de clown. Maintenant que vous avez l’idée de base, à vous d’imaginer le reste ! Nous allons vous donner quelques conseils pour réussir votre déguisement joker femme pour Halloween.

Pour la tenue, optez pour des vêtements sexy dans les tons verts et violet. Vous pouvez par exemple porter une robe verte avec une veste de costume violette ! Enfilez des bas rayés ou de grandes chaussettes à rayure. Et les chaussures ? Des bottes à talons seront parfaites pour compléter le costume. Mais ce n’est pas tout ! Le look du Joker est reconnaissable grâce à la coiffure et au maquillage. Tout d’abord les cheveux : utilisez des teintures éphémères pour les colorer en vert et faites une coiffure ébouriffée. Quant au maquillage, il est très simple : un teint blanc ou très pâle, des yeux noirs (forcez un peu sur le mascara et l’eye-liner !) et une bouche rouge. N’hésitez à regarder des tutos vidéos sur internet pour vous aider.

deguisement joker femme

Déguisement femme : d’autres idées

Si vous n’aimez pas le joker, rassurez-vous il existe beaucoup d’autres costumes femme pour Halloween. Inspirez de vos films et dessins animés favoris ! Vous pouvez par exemple choisir un déguisement de Dame Blanche ou de Reine de Coeur, la fille bleue d’Avatar, une princesse Disney, Mercredi Adams, Harley Quinn ou Guenièvre. Bien évidemment, les déguisements classiques ont toujours beaucoup de succès : hawaïenne, danseuse, fée, sorcière, vampire, une tyrolienne, pirate, etc. C’est l’occasion de vous amuser ! Vous pouvez être qui vous voulez, et même un Stormtrooper si ça vous plaît !

Les déguisement de groupe, une vraie bonne idée !

Si vous allez à la fête d’Halloween avec des amies, pourquoi ne pas envisager un déguisement de groupe ? C’est vraiment amusant et ça fait son petit effet. Voici quelques exemples de déguisements de groupe : Power Ranger, Sailor Moon, les drôles de Dames, les 3 mousquetaires, Batman et Robin, Joker et Harley Quinn, Mario et Luigi…

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *