Maison » Décorer » Déco rouge et blanc : pour un mariage romantique

Déco rouge et blanc : pour un mariage romantique

deco rouge et blanc

Vous prévoyez de vous marier bientôt et vous vous demandez quelle déco choisir ? Vous êtes perdus en terme de couleurs car le choix est divers et varié ? Vous pouvez regarder les nuances de rouge et blanc qui sauront vous séduire? En effet le blanc est pur et romantique et saura vous éblouir tandis que le rouge est synonyme de passion. Un mariage en rouge et blanc est tout ce qu’il y a de plus romantique, de plus beau et de plus doux comme ambiance. C’est chaleureux et convivial sous le signe de l’amour.

Pourquoi la déco rouge et blanc est la meilleure des décorations pour votre mariage

Vous voulez un mariage romantique ? Les plus belles couleurs pour mettre en valeur une ambiance amoureuse sont bien l’association du rouge et du blanc. N’hésitez plus pour l’adopter pour le plus beau jour de votre vie.

Quelques idées pour une déco mariage rouge et blanc

Pour une déco mariage rouge et blanc, misez sur les fleurs. Les roses blanches et rouges sont magnifique et sauront vous offrir un mariage somptueux. N’hésitez pas à les mettre sur votre arche, sur vos tenues ou encore pour décorer votre table. Vous pouvez aussi jouer avec les motifs, les rubans et les paillettes.Tous les accessoires de décoration existent en blanc et en rouge c’est pur cela que vous pouvez vous faire plaisir en choisissant ce thème là. mariage rouge et blanc

Comment faire une belle déco table mariage rouge et blanc

Pour bien décorer une table de mariage en rouge et blanc, tous les accessoires ne doivent pas être laissés au hasard. Commencez d’abord par la vaisselle, les serviettes, les verres. N’oubliez pas que vous pouvez prendre des sets de table des deux couleurs. Jouez les associations, ajoutez des bougies, des objets décoratifs rouge et blanc.

Comment ne pas commettre de faute de goût pour un mariage rouge et blanc ?

C’est simple, il suffit de garder en tête que le thème du mariage est le rouge et le blanc. Ne vous aventurez pas à ajouter d’autres couleurs ou à mélanger les thèmes. Le rouge s’impose de par sa vivacité et le blanc de par sa splendeur. Ces deux couleurs se complètent et sont amplement suffisantes à elles seules pour égayer et décorer toute la salle de cérémonie.

Accordez vos tenues à une déco mariage rouge et blanc

Si vous choisissez des couleurs aussi belles que le rouge et le blanc pour votre décoration, il est fortement conseillé d’accorder vos tenues avec celles-ci. Pour cela, rien de plus simple. Vous avez de toutes façons choisi de mettre une robe blanche, il ne vous reste plus qu’à y ajouter quelques petits détails ou accessoires rouges. Pareil pour votre jule, il peut ajouter des accessoires rouges à sa tenue de mariage.

Ajoutez un commentaire