17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Siège auto » Cybex Sirona : le siège auto le plus sûr et maniable

Cybex Sirona : le siège auto le plus sûr et maniable

Le siège Sirona de la marque Cybex est probablement le siège auto le plus sûr de sa catégorie. Extrêmement maniable et très sûr, le Cybex Sirona est conçu pour le confort et la sécurité de votre bébé. L’essayer c’est l’adopter !

Cybex Sirona

Cybex Sirona : le siège auto le plus sûr et maniable

Le gros avantage du siège auto Cybex c’est sa maniabilité. En effet, il pivote à 360°. Vous pouvez donc le fixer dans la voiture puis le tourner vers vous par la porte ouverte de la voiture. Pratique pour installer bébé dans son siège sans se faire mal au dos !

De plus, le Sirona Cybex est évolutif. Le siège s’adapte à la morphologie de l’enfant au fur et à mesure qu’il grandit. Il est donc utilisable de la naissance à 18 kg. Bref, le Cybex siège auto est pratique, confortable et ultra sécurisé.

Voyons les caractéristiques du siège auto Cybex :

  • Pour le confort de bébé, le repose-tête est réglable sur 11 positions.
  • Le siège s’incline sur 7 positions dos à la route et 5 positions face à la route.
  • Il comporte un bouclier d’impact pour les enfants de 9 à 18 kg placés dos à la route.
  • Le siège est inclinable d’une seule main et peut pivoter à 360° et se fixe en un clic sur le siège de la voiture.

Niveau sécurité, le siège auto de Cybex est le meilleur de sa catégorie ! Il comprend une barre de rebond en cas de collision arrière et une protection latérale. Il dispose également du système Isofix et un support à l’avant qui absorbe les chocs. Le siège Cybex a été élu siège auto le plus sûr de sa catégorie. Un vrai gage de qualité !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *