17h43.com » Maison » Décorer » Cube tissu : rangement facile et pratique à utiliser au quotidien

Cube tissu : rangement facile et pratique à utiliser au quotidien

Si vous êtes à la recherche de petits objets qui vous permettent de ranger de multiples choses (jouets pour enfants, magazines, nécessaire de couture, pelotes de laines, vieux souvenirs, etc.), alors il se peut que l’option du cube en tissu comme rangement est très certainement faite pour vous.

En effet, ce genre de rangements vous permet d’avoir une solution mobile et modulable puisqu’elle s’adapte à toutes vos envies mais surtout à tous vos besoins. Et ce, pour plusieurs raisons différentes que nous allons voir plus en détails ci-dessous.
Dans la suite de cet article, nous allons aborder la solution du cube de rangement en tissu pour avoir une maison (ou un studio ou un appartement) toujours rangée, tout du moins en apparence.

Le cube de rangement en tissu : une astuce de rangement pour la maison

Quand on est une mère de famille débordée, on est toujours en quête d’astuces malignes et faciles à appliquer pour se faciliter la vie à la maison et notamment en matière de rangements. C’est pour quoi le cube de rangement en tissu est une réelle avancée. 
- En premier lieu, il faut savoir que le cube en tissu destiné au rangement vous permet de ranger dans un réceptacle léger (et donc facile à déplacer) toutes les petites affaires qui traînent sur votre table de salon lorsque vous recevez des invités notamment. Si l’on tolère pas mal de petits désordres quand on est seul chez soi, ou avec sa famille proche, dès lors que des invités pointent le bout de leur nez, on a toujours envie de faire place nette.

cube tissu rangement

Mais savez-vous qu’il existe également d’autres alternatives de rangements ? On vous dit tout.

A la recherche d’autres solutions pour ranger vite et bien ?

En dehors du cube de rangement en tissu, vous pouvez très bien retrouver dans les magasins de décoration ou encore d’aménagement des tabourets équipés d’un espace de rangement dissimulé à l’intérieur de l’assise. Une bonne option si vous avez besoin d’espace mais aussi que vous avez impérativement besoin de ranger des petits objets au quotidien.
Il existe également des sofas qui dissimulent des grands coffres de rangement, très pratique si vous êtes allergique au rangement mais que vous ne l’assumez pas ou tout simplement, comme dit précédemment, lorsque vous manquez de place dans votre intérieur.

DIY : est-ce que je peux réaliser tout seul mon cube de rangement ?

A cette question, la réponse est oui, bien entendu. En effet, il vous suffit pour cela d’avoir à disposition une machine à coudre, du fil et d’aller acheter du tissu qui vous plaît. 
Ensuite, vous pourrez trouver de très nombreux guides explicatifs pour vous aider à réaliser votre propre cube de rangement en tissu.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *