17h43.com » Beauté » Astuce beauté » Crème anti cellulite : une application efficace

Crème anti cellulite : une application efficace

Toutes les femmes, ou presque ont de la cellulite. Eh oui, c’est un « souci » qui touche toutes les morphologies, fines ou rondes.

La cellulite est un amas de graisse qui vient se loger principalement dans les cuisses et les fesses des femmes, ce qui n’est pas toujours très harmonieux.

Vous êtes à la recherche de quelques conseils pour atténuer cet effet peau d’orange ? Nous vous indiquons les solutions efficaces pour éliminer cette graisse disgracieuse.

On se masse avec une crème anti cellulite

La solution idéale pour venir à bout de la peau d’orange, c’est le massage. En effet, sous l’effet des massages, la peau est redynamisée et la silhouette est repulpée.

Le top est donc d’apprendre quelques techniques de massages, en fonction de la zone de votre corps sur laquelle s’est logée la cellulite. En effet, vous n’allez pas masser de la même manière la zone du ventre que celle des fesses par exemple.

Dans tous les cas, on vous conseille d’accompagner votre massage d’une huile ou d’une crème anti cellulite, qui va venir combattre l’effet peau d’orage.

Les techniques de massage

On va d’abord s’occuper d’éliminer la cellulite logée dans les fesses et les hanches. Pour cela, vous allez commencer par pincer la peau et la faire rouler entre votre index, en remontant des cuisses à la hanches. C’est la technique du palper rouler, qui est efficace avec une bonne crème cellulite.

Pour le ventre, on va simplement le masser avec la paume de la main dans le sens des aiguilles d’une montre, après avoir appliqué une crème minceur efficace. Vos mouvements doivent être énergiques et circulaires.

Quel produit anti-cellulite utiliser ?

Crème_anti_cellulite _une application_efficace

Le marché de la crème anti cellulite efficace est particulièrement développé : vous allez trouver des crèmes raffermissantes, des huiles ou des gels minceur. A vous de choisir la texture que vous préférez, car certaines crèmes anti cellulite sont plus ou moins à absorption rapide.

Il n’existe pas un produit magique, mais c’est plutôt la régularité qui va vous permettre d’obtenir un beau résultat. Il faut de la patience : c’est au bout de plusieurs semaines que vous allez constater les résultats. Le tout est donc d’appliquer votre crème anti-cellulite efficace deux fois par jour dans l’idéal. Bien sûr, si vous ne pouvez pas le faire le matin et le soir, une fois par jour est déjà bien, pour peu que vous appliquiez votre crème cellulite incrustée tous les jours.

On vous recommande ces produits

Encore une fois, la crème anti cellulite la plus efficace est celle qui vous correspond, après l’avoir testée.

Nous vous recommandons d’essayer la crème celluli-ultra performance de Payot ou la crème Cellu-destock de Vichy qui est à base de caféine. Le café est en effet un remède naturel efficace contra la cellulite car ses vertus toniques et énergisantes permettent de réveiller la peau, et de la tonifier. La cellulite peut donc disparaître progressivement.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *