17h43.com » Beauté » Cheveux » Coiffure » Coupe de cheveux » Top 10 des coupes de cheveux de Noël : festive, élégante et sexy pour les fêtes

Top 10 des coupes de cheveux de Noël : festive, élégante et sexy pour les fêtes

La période des fêtes, c’est l’occasion pour se mettre en valeur et se révéler. Dans notre top 10 du jour, nous allons vous proposer 10 coiffures à réaliser pour le réveillon. Vous serez la plus belle pour ouvrir vos cadeaux en ce soir de fête.

Numéro 1 : la queue de cheval pour un look élégant

La queue de cheval, c’est une mode actuellement. Si vous avez les cheveux assez longs, alors vous pouvez réaliser une coiffure vraiment très élégante et sexy à la fois. Cependant, cela demande un peu de technique, nous vous conseillons de faire l’essai chez vous, avant le grand soir.

Numéro 2 : l’effet coiffé décoiffé

Rien de plus chic que l’effet coiffé décoiffé, à condition d’être vraiment bien travaillé. Un chignon moderne, un wavy déstructuré, voilà quelques idées qui vous iront à ravir pour la période des fêtes.

Numéro 3 : la tresse sur le côté

La tresse, c’est l’idée coiffure à la fois féminine, moderne et naturelle qu’on aime toutes. Pour le réveillon, optez pour cette fameuse tresse, mais n’oubliez pas de garder un peu de volumes !

Numéro 4 : queue de cheval et coque

Vous avez envie de réaliser une queue de cheval, mais vous souhaitez apporter du volume à cette coiffure ? Dans ce cas, nous vous recommandons de réaliser cette queue de cheval, et de rajouter une coque, un petit morceau de mousse qui se place sous les cheveux. Voici une bonne idée, pour une coiffure festive.

Numéro 5 : le chignon

Le chignon, c’est probablement la coiffure idéale, lorsque l’on souhaite être élégante. Cependant, on préfère un chignon déstructuré, plutôt qu’une coiffure trop stricte. Noël est une période festive !

Numéro 6 : et pourquoi pas les extensions ?

Vous avez envie d’adopter un look bohème, mais pour cela, vous devez avoir des cheveux plus longs ? Nous vous encourageons alors à choisir les extensions, pour un soir seulement ! Il existe des extensions à clips, qui feront parfaitement l’illusion !

Numéro 7 : les accessoires pour cheveux

C’est le grand soir, alors vous pouvez tout vous permettre ! Optez pour un joli headband façon bijou, pour apporter un peu de folie et de pep’s à votre look ! Vous allez être la reine de la soirée.

Numéro 8 : la coupe rétro

Vous avez envie d’un look original pour ce grand soir de fête ? Dans ce cas, optez pour la coupe rétro ! De belles boucles, ou encore un chignon relevé, vous serez vraiment la plus belle.

Numéro 9 : la tresse épi de blé

La tresse épi de blé, c’est une tresse déstructurée, qui apportera beaucoup de charme à votre tenue et à votre look. Attention cependant, il faut savoir comment la réaliser, pour éviter l’effet « fouillis ».

Numéro 10 : détachez vos cheveux façon naturelle

Vous êtes belle au naturel, et vous devez le montrer pendant les fêtes de fin d’année. Optez pour les cheveux détachés, en réalisant un joli brushing qui va vous mettre en valeur.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *