Maison » Cuisiner » Ustensiles de cuisine » Coupe légumes : le Nicer Dicer et ses différentes utilisations

Coupe légumes : le Nicer Dicer et ses différentes utilisations

Avis à tous les parents pressés mais aussi tout simplement et plus largement à toutes les personnes qui aiment consommer de la bonne nourriture saine et équilibrée.
Si vous êtes un grand de légumes et de fruits mais que vous trouvez que la préparation prend parfois un peu de temps, alors vous devez sans aucun doute investir dans un Nicer Dicer. Un quoi ? Un Nicer Dicer, c’est le nom anglais, de plus en plus répandu mais dans le langage français courant, pour désigner le fameux coupe légumes de la marque Genius. Tout simplement.
L’idée ? Vous faire gagner (beaucoup) de temps mais aussi vous aider à innover et à vous renouveler avec de nouvelles recettes toujours plus élaborées et originales.

Focus sur le coupe légumes et le fameux Nicer Dicer. Lisez l’article ci-dessous et vous en saurez plus sur l’utilisation et l’utilité de ce produit.

Pourquoi investir dans un coupe légumes ?

Parce qu’aussi bien les cuisiniers hors pairs que les cuisinières du dimanche savent bien que l’on a parfois tendance à accumuler de multiples éléments et outils de cuisine pour les légumes et les fruits. Eplucher, peler, épépiner, découper en quarts, trancher mais aussi couper en cubes, tout autant de tâches qui prennent du temps mais aussi de l’espace si on opte pour de multiples instruments différents.

Le découpe légumes Nicer Dicer vous permet de tout faire à la fois en un clin d’oeil (ou presque).

coupe legumes nicer dicer

Zoom sur le coupe légumes Nicer Dicer

Pour bien faire, il vous suffit de choisir la tête (c’est-à-dire la lame) qui vous convient le plus. En fonction de ce que vous avez prévu de cuisiner vous allez avoir besoin de couper en fines lamelles vos légumes pour préparer un délicieux wok asiatique, vous préférez des bâtons de légumes plus épais pour ravir les pupilles de vos invités à l’apéritif en les accompagnant de petites sauces à cocktail. Idem si vous souhaitez obtenir de petites cubes de fromage ou des dés de carottes ou de pommes pour un repas spécial. Positionnez simplement la lame dont vous avez besoin (sachez que le coupe légumes Nice Dicer plus vous permet de faire 7 types de découpe différentes.

Le coupe legumes Nicer Dicer plus : ça change quoi ?

Dans le Nicer Dicer plus de Genius, vous allez trouver toutes les fonctions habituelles, ou plutôt classiques, du coupe légume star du télé-achat. Mais en plus, un guide de recettes malignes et bien pensées pour vous aider à exploiter au maximum le potentiel de votre découpe légumes ultra-perfectionné. A cela s’ajoute également une râpe à fromages ainsi qu’un économe.

L’un des grands plus du coupe légumes c’est aussi de se laver facilement : un coupe d’éponge ou un tour au lave-vaisselle si vous en avez un et c’est réglé !

Mais alors qu’est-ce que vous attendez pour l’essayer ? D’autant que son prix est tout à fait abordable. Comptez 63€ en moyenne. Le meilleur rapport qualité/ prix du marché !

Ajoutez un commentaire